Forum Général Free Mobile > Problème d'envoi et réception de MMS sur mobile VIVO Y21L

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
julien1943
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 4
Enregistré le : il y a 1 an

Problème d'envoi et réception de MMS sur mobile VIVO Y21L

Message par julien1943 » il y a 1 an

Bonsoir

Quelqu' un a-t-il eu ce problème ? Impossible d' envoyer ou de recevoir les MMS sur le mobile VIVO Y21L. Le service technique de Free a essayé à distance, impossible. Y a-t-il un réglage spécial sur le téléphone ? Merci de vos réponses.

Cordiales salutations

Julien

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Axelito
Modérateur
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 2555
Enregistré le : il y a 6 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 1 an

Bonjour,

Quel forfait ?

Quel système d'exploitation ?

Cdt


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel

iPhone 7
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

julien1943
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 4
Enregistré le : il y a 1 an

Message par julien1943 » il y a 1 an

Forfait à 2€, système d' exploitation Android 5.1.1 Merci pour votre réponse

Cordiales salutations

Avatar du membre
Axelito
Modérateur
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 2555
Enregistré le : il y a 6 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 1 an

Bonjour,

En effet, les MMS sont illimités sur le forfait à 2€ mais la 3G doit être activée dans votre forfait. Ceci, enchaîne de frais.

La seule solution que j'ai trouvé pour un autre forfait à moi était de bloquer l'accès internet depuis l'interface de l'espace abonné et laisser la 3G activée sur mon téléphone.

Vous ne pourrez plus aller sur internet mais bon, pour 50mo on fait rien.

Bonne journée


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel

iPhone 7
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

julien1943
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 4
Enregistré le : il y a 1 an

Message par julien1943 » il y a 1 an

Bonsoir

Merci pour votre réponse. J' ai désactivé les DATA l' accès internet dans mon espace abonné et cocher la 3G sur mon téléphone. Le téléchargement du MMS ne se fait toujours pas. A la boutique FREE ils ont essayé, ça n' a pas pas marché, le service technique m' a appelé pour essayer, cela ne marche toujours pas, pour eux,cela vient du téléphone acheté en Inde et pourtant dans les caractéristiques du VIVO Y21L les MMS étaient cochés. Je laisse tomber après toutes ces tentatives infructueuses. Merci de m' avoir répondu.
Cordiales salutations
Julien

Avatar du membre
Axelito
Modérateur
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 2555
Enregistré le : il y a 6 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 1 an

Hello,

Peut-être un dernier essai. Sur les terminaux android, il y a une application dans le googleplay appelé Free config . Cette appli mets les paramètres du téléphone à jour pour l'utiliser sur le reseau de Free.

Vous pouvez toujours essayer et si cela ne marche pas, en egfet, cela devrait venir de votre téléphone qu'il ne soit pas compatible.

En espérant que cette dernière astuce puisse vous aider.

Cdt


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel

iPhone 7
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

mecano91
Fidèle
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 254
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par mecano91 » il y a 1 an

Et aussi supprimé tout les points d'accès s'il y en a plusieurset ne recrée que ceux de free
On ne c'est jamais peut être se ne sont pas les bon qui sont utilisés et surtout parfois bien que les modifs soit sauvegardées elle ne sont pas forcément appliquées correctement

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

julien1943
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 4
Enregistré le : il y a 1 an

Message par julien1943 » il y a 1 an

Comment faire pour supprimer mon profil, n' ayant pas pu résoudre mon problème. Merci de la réponse.

Répondre