Bonjour à tous,
Je viens d’avoir un nouveau téléphone et la carte SIM que j’ai n’est pas du bon format (j’ai une micro, il me faut une nano).
J’ai un abonnement Free avec le multiligne et j’ai un compte secondaire (le compte principal est au nom de ma femme (et elle n’a plus ses identifiants))
Est-ce que mes identifiants de compte secondaire suffisent pour commander une nouvelle SIM sur une borne ?
A priori, depuis l’espace client, ce n’est pas possible (je pense que c’est lié au paiement, et comme le paiement se fait sur la facture du compte principal, c’est normal), mais quid des bornes puisque si j’ai tout compris, on peut payer par carte…
Merci d’avance pour vos réponses.
Forum Général Free Mobile > Borne Free, Renouvellement de SIM et multiligne
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Alors je viens de faire le test, et ça marche avec juste les identifiants du compte secondaire.
- Axelito
- Ancêtre
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 2796
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Privas - Ardèche
Bonjour,
Merci pour ce retour.
Bonne journée
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Merci pour ce retour.
Bonne journée
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE