Forum Général Free Mobile > Borne Free, Renouvellement de SIM et multiligne

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
yapbreak
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 6 ans

Borne Free, Renouvellement de SIM et multiligne

Message par yapbreak » il y a 6 ans

Bonjour à tous,
Je viens d’avoir un nouveau téléphone et la carte SIM que j’ai n’est pas du bon format (j’ai une micro, il me faut une nano).
J’ai un abonnement Free avec le multiligne et j’ai un compte secondaire (le compte principal est au nom de ma femme (et elle n’a plus ses identifiants))
Est-ce que mes identifiants de compte secondaire suffisent pour commander une nouvelle SIM sur une borne ?
A priori, depuis l’espace client, ce n’est pas possible (je pense que c’est lié au paiement, et comme le paiement se fait sur la facture du compte principal, c’est normal), mais quid des bornes puisque si j’ai tout compris, on peut payer par carte…
Merci d’avance pour vos réponses.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
yapbreak
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par yapbreak » il y a 6 ans

Alors je viens de faire le test, et ça marche avec juste les identifiants du compte secondaire.

Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 6 ans

Bonjour,

Merci pour ce retour.

Bonne journée


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Répondre