Forum Général Free Mobile > Location FREE MOBILE
Location FREE MOBILE
Mon contrat de location prend sa fin. J'aimerais bien payer la pénalité non-restitution pour garder le téléphone.J'aimerais savoir si après la résiliation, est-ce que le téléphone va fonctionné ou il va être bloqué ?
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
- Axelito
- Ancêtre
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 2796
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Privas - Ardèche
Bonjour, les téléphones Free sont débloqués.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
Merci
Il faut résilier la location en fin de contrat (sinon ça continue)
et ensuite payer le forfait de non restitution du mobile
et ensuite payer le forfait de non restitution du mobile
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF
Bonjour,
Ne sachant pas trop où poster, je profite de cette discussion pour poser une question dont le sujet revient beaucoup sur le web, à savoir, est-il vraiment "compliqué", "laborieux" "un parcours du combattant" pour restituer un smartphone en fin de location de 24 mois sans subir un prélèvement de 220 € (montant moyen constaté) alors que l'appareil en excellent état a été renvoyé en temps et en heure ?
Je vous pose cette question car, abonné Freebox, je viens d'ouvrir une ligne Freemobile et je souhaite louer un smartphone. J'ai bien vu chez Free, mais ce que je lis me laisse perplexe.
Merci à tous pour vos retours d'expériences.
Ne sachant pas trop où poster, je profite de cette discussion pour poser une question dont le sujet revient beaucoup sur le web, à savoir, est-il vraiment "compliqué", "laborieux" "un parcours du combattant" pour restituer un smartphone en fin de location de 24 mois sans subir un prélèvement de 220 € (montant moyen constaté) alors que l'appareil en excellent état a été renvoyé en temps et en heure ?
Je vous pose cette question car, abonné Freebox, je viens d'ouvrir une ligne Freemobile et je souhaite louer un smartphone. J'ai bien vu chez Free, mais ce que je lis me laisse perplexe.
Merci à tous pour vos retours d'expériences.