Forum Général Free Mobile > on nous vend du vent !

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
redron
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 4 mois

on nous vend du vent !

Message par redron » il y a 4 mois

bonjour
Tout est dans le titre ...
Depuis janvier 2017 tout se dégrade ... parlons déjà de l'internet
Chez moi je captais du H ou H+ aujourd'hui c'est du Edge du 3G quelque fois du H.... enfin dans la cours pas dans la maison .
Cet été fin aout a Canne sur la Croisette du H pas plus. Compte tenu du monde branché pas moyen d'ouvrir FB pas moyen non plus d'envoyer une Photo Idem pour Nice sur la promenade des Anglais ou centre ville . Montpellier ne fait pas Mieux . Clermont-Ferrand ... à 3 KM du centre ville et a 500 mètres de l’aéroport .... RIEN pas d'internet même pas de téléphone.
Le summum ... Château de Versailles pas moyen d'ouvrir une page google .... envoyer une photo même pas en rêve !
il y a pire encore... parvis de Notre Dame .... du EDGE .... elle est ou ta 4 G Xavier? dans tes opérations marketing seulement .
Waze n'arrive même plus à se mettre en marche même au cœur des plus grande villes "Pas de réseau " quelle me dit la machine !
Parlons du téléphone ... et puis non, puisque c'est pire... je suis a 500 mètres à vol d'oiseau de l’émetteur. Dans Ma maison ZÉRO barre dehors dans la rue, 0, 1 à 2 barres .
Et ne me dites pas que mon phone est pourri ... 3 lignes à 15.99 € et que des téléphones haut de gamme ... ne me dites pas que je ne sais pas manier androïd je connais toutes les ficelles.
Merde alors Monsieur Niel .... 800 millions de bénéfice en 2016 .... combien allez vous faire en 2017 ? pour un service qui ne marche pas . Ça ne vous gène pas d'arnaquer les clients ?
Encore une ... non deux ... entre 2 et 5 heures du matin tout fonctionne à merveille ... Pourquoi ? simplement que tout le monde dort sauf moi conclusion les lignes sont surchargées dans la journée et voila le pourquoi ça ne fonctionne pas .... La deux c'est pour prouver ce que je dis .
Juillet et août j'ai fais un tour en EUROPE ( accord Free et vodaphone et d'autre fai européens )....ALLEMAGNE 4G partout .... AUTRICHE 4G.... RÉPUBLIQUE TCHÈQUE 4G .....HONGRIE 4G ....CROATIE H+ ET 4G .... SLOVENIE H et H+.... ITALIE H et H+ . WAZE trouve les trajets en 10 secondes sauf en ITALIE .
Démonstration est faite que les lignes FREE sont en sous nombre et que Monsieur NIEL se gave sans se préoccuper des clients
Maigre consolation la freebox révolution fonctionne très bien depuis 5 ans. A quand une révolution aussi en téléphonie chez Free ?
cordialement

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
laozi
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 108
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par laozi » il y a 4 mois

redron a écrit :
il y a 4 mois
Juillet et août j'ai fais un tour en EUROPE ( accord Free et vodaphone et d'autre fai européens )....ALLEMAGNE 4G partout .... AUTRICHE 4G.... RÉPUBLIQUE TCHÈQUE 4G .....HONGRIE 4G ....CROATIE H+ ET 4G .... SLOVENIE H et H+.... ITALIE H et H+ . WAZE trouve les trajets en 10 secondes sauf en ITALIE .
hello,
les accords entre Free et les Fai européens sont limités aux maxi à la H+ donc uniquement la 3G,
j'ai également "sillonné" l'Europe et plus particulièrement l'Allemagne, Autriche, Hollande,..., pas de 4G ;)
dans les conditions tarifaires:
• Internet 25Go/mois depuis Europe, DOM, Etats-Unis, Afrique du Sud, Australie, Canada, Israël et Nouvelle-Zélande en 3G
(au-delà : 0,009€/Mo depuis Europe, DOM et facturation au tarif en vigueur depuis les autres pays)

en ce qui me concerne, je suis très satisfait du forfait FREE, en France comme à l'étranger mes connexions sont fiables et me permettent avec mon smartphone du partage internet confortable.

alors qui nous vend du vent ?... :o

Répondre