Forum Général Free Mobile > Données mobiles en itinérance

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
Davinos
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1

Données mobiles en itinérance

Message par Davinos » il y a 1 mois

Bonjour,

Alors depuis environ 2 semaines je n'arrive que très rarement a avoir accès a la 4G et j'ai quasi tout le temps le message d'erreur :" Données mobiles en itinérance ; Vous avez été déconnecté, car vous avez quitté le réseau domestique avec les données d'itinérance désactivées." Donc je n'ai plus internet a moins de l'activation de l'itinérance hors avant cela je n'avais jamais eu besoin de l'activé pour avoir internet, et je précise que je n'ai jamais quitté la France et je ne suis pas a coté d'une frontière. Du coup maintenant je dois activé l'itinerance pour avoir internet car j'ai un petit "r" d'ecrit a coté de "H+" en haut a droite de mon écran, sauf que internet rame énormément et j'ai peur d'avoir des frais en plus...

Donc si quelqu'un a déjà eu se problème, ou si quelqu'un est susceptible de pouvoir m'aider je suis preneur ! Merci d'avance

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
pomfar
P'tit nouveau

Message par pomfar » il y a 3 semaines

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Je suis obligé d'activer les données en itinpour avoir du réseau. Par contre pour l'instant je n'ai pas trouvé de solutions..

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk

Axelito
Modérateur

Message par Axelito » il y a 1 semaine

Bonjour,

Surement vous êtes dans une zone en itinérance Orange car Free ne dispose pas de son propre réseau.

A vérifier

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel

iPhone 7
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Répondre