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Demande identifiant numero principal resilié

Posté : Dim 26 Nov 2017 09:59
par Tofamaso
Bonjour,

Qui va pouvoir résoudre ce problème ?

Apres des dizaines d'années je décide de quitter Sfr et d'aller chez Free.
Pour la box tout c'est bien déroulé.

Maintenant au tour des 4 numeros de mobile a faire passer de Sfr chez Free, vu que j'ai la box cela devrait me couter 15,99 au lieu de 19,99

Dans le passé j'avais un forfait de 2€ chez free, que j'ai résilié depuis 4 ans.
( statut "ligne resilié" dans l'espace abonné )

Mobile 1 / Je reçois la carte sim pour Madame, l'active, tout fonctionne ( donc je paie 15,99 )

Mobile 2 / Je tente de rattacher (mon ex-numero sfr) chez free-mobile, afin de beneficier du forfait unique, impossible a rattacher, car, le numero du compte principal est resilié ( depuis 4 ans ).

Je n'ai plus l'identifiant de cette ligne resilié ( principal ), il faut que free m'envoie cet identifiant afin de pouvoir rattacher les lignes sur ce numero ( qui n'existe plus ) car consideré comme compte principal.

J'appelle a 4 reprises free-mobile, réponse : pas de souci, on va vous envoyer l'identifiant.
1mois plus tard... Rien reçu.

J'appelle : "écrivez nous un courrier, puis on vous l'enverra"
1mois plus tard, après que j'ai envoyé mon courrier, Rien reçu.

J'appelle : allez sur une borne free, achetez un forfait a 2€, que vous passerez en forfait 19,99€, vous nous contactez, puis on vous regularise le tout...
Apres mon appel, on m'informe qu'il faut l'ancien identifiant de la ligne résilié pour rattacher ce numero...
( en attendant je paie plein pot 19,99 au lieu de zero € !!! )

J'appelle : je donne un eventuelle solution : " oui, envoyéz nous un courrier avec A.R " ce que je fais...
1mois plus tard, Rien reçu ( j'attends chaque fois 1 mois , car Free m'a dit qu'il leur faut 30jours pour traiter le courrier et répondre )
D'ailleurs j'ai reçu le récepisé du A.R. Ainsi qu'un e-mail m'informant "Celle-ci est prise en charge et une réponse personnalisée vous sera apportée prochainement. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire"

Me voila bloqué. 4 appels=resultats negatifs, 2 courriers ( 1x a.r )=resultat negatif
En attendant je perds 19,99€ par mois...

J'esperre que dans ce forum quelqu'un pourra definitivement m'aider.
Merci pour vôtre aide, et votre temps ,
Salutations

Re: Demande identifiant numero principal resilié

Posté : Lun 27 Nov 2017 17:35
par Tofamaso
UP ! Quel magicien(e) va pouvoir m'aider ? 🤔 Merci

Re: Demande identifiant numero principal resilié

Posté : Mer 6 Déc 2017 20:52
par Bataclan
Bonjour,
Ce n'est pas l'envie de t'aider qu'il nous manque, mais les moyens, personne sur le forum ne pourra solutionner ton problème, as-tu essayé de te rendre dans un FreeCenter ?

Re: Demande identifiant numero principal resilié

Posté : Jeu 7 Déc 2017 15:36
par Tofamaso
Merci Bataclan !

Free Center :
Acceuil desagreable, genre “tu nous deranges avec ton probleme interminable”
“ il faut telephoner ou écrire chez Free “ !!!
Bref je tournes en rond ...

Conclusion, apres 5 coup de fils, 2 courriers dont 1 avec a.r , un achat de carte sim d’une borne entrainant une perte supplementaire de 19,99€ par mois, et pour terminer un deplacement au freecenter..pour rien..
Me voila obligé de retourner chez un concurrent.
Free perd 1 client, freebox et 4 lignes mobiles.
Dommage que Free ne se donne pas les moyens de former son personnel...
En somme pareil chez SFR !

Re: Demande identifiant numero principal resilié

Posté : Jeu 7 Déc 2017 15:36
par Tofamaso
Merci Bataclan !

Free Center :
Acceuil desagreable, genre “tu nous deranges avec ton probleme interminable”
“ il faut telephoner ou écrire chez Free “ !!!
Bref je tournes en rond ...

Conclusion, apres 5 coup de fils, 2 courriers dont 1 avec a.r , un achat de carte sim d’une borne entrainant une perte supplementaire de 19,99€ par mois, et pour terminer un deplacement au freecenter..pour rien..
Me voila obligé de retourner chez un concurrent.
Free perd 1 client, freebox et 4 lignes mobiles.
Dommage que Free ne se donne pas les moyens de former son personnel...
En somme pareil chez SFR !