Page 1 sur 1

Erreur de prénom dans ma facture - service client injoignable

Posté : Jeu 26 Jui 2018 14:05
par floubata
Bonjour,
free mobile a fait une erreur dans mon prénom en y mettant deux "n" au lieu d'un seul "n". Etant en Guyane, je n'arrive pas à joindre le service client. Or j'ai besoin d'avoir une facture sans erreur afin de la donner à ma banque.
Merci pour votre réponse rapide,

Re: Erreur de prénom dans ma facture - service client injoignable

Posté : Jeu 26 Jui 2018 17:07
par Axelito
Bonjour,

C’est bizarre cette histoire. C’est la première fois que je lis un erreur sur le nom d’une personne.

Bref, vous pouvez contacter l’assistance via internet soit par tchat depuis le site de Free Mobile dans la partie assistance en Face to Free ou via Twitter.

Bonne journée,

Cordialement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: Erreur de prénom dans ma facture - service client injoignable

Posté : Lun 3 Jui 2019 18:36
par ecaron3
J'ai perso jamais eu aucun soucis pour les avoir par téléphone.

Re: Erreur de prénom dans ma facture - service client injoignable

Posté : Mar 4 Jui 2019 11:06
par mecano91
Il était en Guyane à l'époque du problème il y a presque 1 an c'est peut être pour sa qu'il avait du mal a les joindre par téléphone

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk