Forum Général Free Mobile > free.secure

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
mamie32
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 11
Enregistré le : il y a 11 ans

free.secure

Message par mamie32 » il y a 5 ans

Bonjour
;) Je suis en cure dans l'Aveyron ,il y a un point free.secure sur la place ,je pensais m'y connecter.mais ça me dit connecté pas d'internet
ensuite ça me demande mon nom utilisateur j'ai essayé mon e-mail d'inscription et mon N° de compte tel en dessous ça me demande annonyme j'ignore ce qu'il faut mettre en dessous mot de passe je pense celui avec lequel j'ouvre mon compte sur free: mais rien se passe rien .je dois vous dire que j'ai un S8 depuis un mois ainsi qu'un nouveau forfait et que c'est la première fois que je me connecte avec un tel
j'ai toujours utilisé mon ordi portable d'ou la novice en la matière.qui veux devenir mon professeur afin que je puisse surfer d'autant que sois disant j'ai la 4 g .mais ici (.'Aveyron )elle ne doit pas y être .je coyais que c'était automatique avec son forfait de se connecter ,MERCI pour les réponses :?:

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
mecano91
Routard
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 451
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par mecano91 » il y a 5 ans

Le free wifi secure n'est utilisable qu'avec un sim free mobile c'est elle qui fait office d'identifiant , pour un abonnés free ADSL il faut utiliser le free wifi qui lui est accessible avec un couple d'identifiant/mot de passe qui est propre à chaque abonnés que vous avez soit créé ou alors qui sont indiqué sur votre courrier d'inscription ou était indiqué également vos login pour gérer votre connexion ADSL

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk


mamie32
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 11
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par mamie32 » il y a 5 ans

BONJOUR
Merci de votre réponse ,je sais que c'est free_secure pour les mobiles;vous dites connexion automatique ,non ça me demande un identifiant , ensuite anonyme je sais pas cet anonyme ou dois je le trouver,ensuite le mot de passe.je crois que je vais appeler le 3244 bien que je pense que c'est le tel mobile qu'il faut configurer,sur les explications de free ,il dise activer la MVV ce que j'ai fait.je dois me trouver aussi (ce qui est normal dans la zone du réseau free_secure)
j'ai deux cartes sim ce qui complique justement free dit qu"avec dual(deux cartes)il faut configurer manueL wifi
De plus ici la connexion n'est pas formidable et desservi par orange et je suis free .quand je suis sur le réseau de l'hôtel qui m'a donné un code ,c'est très difficile a se connecter.c'est pourquoi je voulais aller sur la place utiliser le réseau free_secure. Dur la France n'est pas encore connecter partout :roll:

Répondre