Page 1 sur 1

Demande résiliation

Posté : Mer 29 Aoû 2018 16:54
par VANN
Bonjour,
J'ai commander la série spécial à 8,99€ pour pouvoir en profiter à l'étranger.
Free ne m'a pas envoyer la bon format de puce, j'ai du le matin de mon départ à l'étranger, aller chercher une nano sim dans une borne free 10€.
Une fois à l'étranger Russie et Thailand, ma puce free ne capte aucun réseau "aucun service" alors que celle de mon collègue à 20€ marche (sur mon téléphone également).
Je fais donc une migration pour pouvoir profiter de la puce. Celle-ci, ne marchant toujours pas.
Ayant pu les appeler en passant par le SIP (téléphone ip) j'aurai pu profiter des 25 giga internet avec le forfait à 8,99€ selon eux, cependant la demande de migration n'est pas annulable, pas d'offre possible, qu'il faut que j'attends en plus. (un mauvais service technique).
Est il possible de résilier et de demander un remboursement pour un abonnement que je n'utilise même pas ?