Forum Général Free Mobile > Les inscrits du 11 janvier
- ReverendHorton
- Habitué
- Participation dans ce sujet : 16
- Messages : 62
- Enregistré le : il y a 12 ans
Les inscrits du 11 janvier
et toujours rien, pas de mail ni autre nouvelle mais quand je veux faire une nouvelle demande en ligne on me dit que j'ai déjà une demande en cours...
Si quelqu'un est dans le même cas, merci de se faire connaître, j'aurai l'air un peu moin c... !
Si quelqu'un est dans le même cas, merci de se faire connaître, j'aurai l'air un peu moin c... !
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
salut essaye d'aller sur le site free mobile et clic sur mot de passe oublié tu vas recevoir tes identifiants
- ReverendHorton
- Habitué
- Participation dans ce sujet : 16
- Messages : 62
- Enregistré le : il y a 12 ans
j'ai déjà essayé, rien à faire, inconnu au bataillon !jeff a écrit :salut essaye d'aller sur le site free mobile et clic sur mot de passe oublié tu vas recevoir tes identifiants
oui fait comme ça:
Page Accueil Free Mobile,
en bas à gauche cliqué sur Mon compte,
puis à mot de passe oublié, Cliquez ici, et renseigne Nom, Prénom et mail
tu recevra tes identifiants à l'adresse mail indiquée
Le mot de passe est compliqué faites un copier collé quand vous aurez reçu votre mail en réponse
Page Accueil Free Mobile,
en bas à gauche cliqué sur Mon compte,
puis à mot de passe oublié, Cliquez ici, et renseigne Nom, Prénom et mail
tu recevra tes identifiants à l'adresse mail indiquée
Le mot de passe est compliqué faites un copier collé quand vous aurez reçu votre mail en réponse
Forfait a 19.99€ sans Portabilité Inscrit le 12/01 a 00:40 ETAPE 3 ok le 02/02/2012
Téléphonie: OK, SMS OK, Internet OK, MMS OK
Orange a l'air de brider internet, plus ça va moins j'ai accès à la 3G+, plus souvent en EDGE
Téléphonie: OK, SMS OK, Internet OK, MMS OK
Orange a l'air de brider internet, plus ça va moins j'ai accès à la 3G+, plus souvent en EDGE
c'est donc que t'as commande n'as pas du être du pris en compte, ptète, appelle le 3244
Forfait a 19.99€ sans Portabilité Inscrit le 12/01 a 00:40 ETAPE 3 ok le 02/02/2012
Téléphonie: OK, SMS OK, Internet OK, MMS OK
Orange a l'air de brider internet, plus ça va moins j'ai accès à la 3G+, plus souvent en EDGE
Téléphonie: OK, SMS OK, Internet OK, MMS OK
Orange a l'air de brider internet, plus ça va moins j'ai accès à la 3G+, plus souvent en EDGE
- ReverendHorton
- Habitué
- Participation dans ce sujet : 16
- Messages : 62
- Enregistré le : il y a 12 ans
j'ai meme pas reçu le mail de confirmation alors pour le mot de passe c'est nada.
J'ai même essayé avec tous les identifiants connus sur free et rien, même mon nom n'existe pas.
J'ai même essayé avec tous les identifiants connus sur free et rien, même mon nom n'existe pas.
- Axelito
- Ancêtre
- Participation dans ce sujet : 48
- Messages : 2796
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Privas - Ardèche
Ceci confirme que ta commande n'a pas été validé voir reçue. Recommence.
Cordialement
Cordialement
Cordialement, Axel
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
- ReverendHorton
- Habitué
- Participation dans ce sujet : 16
- Messages : 62
- Enregistré le : il y a 12 ans
Grignoute a écrit :oui fait comme ça:
Page Accueil Free Mobile,
en bas à gauche cliqué sur Mon compte,
puis à mot de passe oublié, Cliquez ici, et renseigne Nom, Prénom et mail
tu recevra tes identifiants à l'adresse mail indiquée
Le mot de passe est compliqué faites un copier collé quand vous aurez reçu votre mail en réponse
viens de réessayer encore une fois wallou, je ne sais peut-être plus écrire mon nom...
vais sortir ma cni pour être sur !
- ReverendHorton
- Habitué
- Participation dans ce sujet : 16
- Messages : 62
- Enregistré le : il y a 12 ans
quand je refais une nouvelle demande une fenêtre s'ouvre qui dit que j'ai déjà souscrit à une offre réservée aux abonnés et que je peux refaire une demande a plein tarif !Axelito a écrit :Ceci confirme que ta commande n'a pas été validé voir reçue. Recommence.
Cordialement
- Axelito
- Ancêtre
- Participation dans ce sujet : 48
- Messages : 2796
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Privas - Ardèche
Alors il a été prit en compte...
Quoi faire ??? T'as essayé tu as dit la méthode de mots de passe oublié, si oui, il va falloir que tu appeles l'assistance pour voir.
Tiens nous au courant et j'espère que tu vas résoudre ce problème rapidement,
Cdt
Quoi faire ??? T'as essayé tu as dit la méthode de mots de passe oublié, si oui, il va falloir que tu appeles l'assistance pour voir.
Tiens nous au courant et j'espère que tu vas résoudre ce problème rapidement,
Cdt
Cordialement, Axel
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
- ReverendHorton
- Habitué
- Participation dans ce sujet : 16
- Messages : 62
- Enregistré le : il y a 12 ans
merci pour ton soutien !Axelito a écrit :Alors il a été prit en compte...
Quoi faire ??? T'as essayé tu as dit la méthode de mots de passe oublié, si oui, il va falloir que tu appeles l'assistance pour voir.
Tiens nous au courant et j'espère que tu vas résoudre ce problème rapidement,
Cdt
La hotline m'a déjà coutée 25 € environ pour m'entendre dire que le site de freemobile est saturé et que je dois renouveller mon appel ultérieurement car il faut passer par la hotline freeadsl pour avoir l'assistance freemobile, c'est ce qu'on m'a répondu plusieurs fois déjà.
Et le fax est une arnaque à 1.99 €, ils ne répondent quand même pas.
merci free de prendre les gens pour des cons !
- Axelito
- Ancêtre
- Participation dans ce sujet : 48
- Messages : 2796
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Privas - Ardèche
Je vois que c'est bien compliqué...
Je pense que tu devrais les relancer autant de fois que nécessaire, je comprends bien que tu as de hors forfait pour la hotline et qu'un fax coûte cher aussi mais :
Depuis ton interfase client de Freebox (oui, Freebox et pas Free Mobile) tu peux envoyer des fax gratuitement, il suffit de créer un document et le transformer en PDF pour que la console de gestion depuis ton interfase le prenne en compte.
Relances le comme cela, ca va rien te couter et à force ils finiront par te répondre.
J'attendrai de tes nouvelles pour savoir comment ton affaire s'est fini.
Bon courage,
Cdt
Je pense que tu devrais les relancer autant de fois que nécessaire, je comprends bien que tu as de hors forfait pour la hotline et qu'un fax coûte cher aussi mais :
Depuis ton interfase client de Freebox (oui, Freebox et pas Free Mobile) tu peux envoyer des fax gratuitement, il suffit de créer un document et le transformer en PDF pour que la console de gestion depuis ton interfase le prenne en compte.
Relances le comme cela, ca va rien te couter et à force ils finiront par te répondre.
J'attendrai de tes nouvelles pour savoir comment ton affaire s'est fini.
Bon courage,
Cdt
Cordialement, Axel
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
- ReverendHorton
- Habitué
- Participation dans ce sujet : 16
- Messages : 62
- Enregistré le : il y a 12 ans
je ne manquerais pas de raconter la suite de cette histoire !
- ReverendHorton
- Habitué
- Participation dans ce sujet : 16
- Messages : 62
- Enregistré le : il y a 12 ans
après envoi de 2 fax une réponse à l'instant,
"Nous vous confirmons la réception de votre demande ce jour pour votre
ligne xxxxxxxxxx.
Nous vous informons que celle-ci est en cours de traitement et que nous
mettons tout en œuvre pour y répondre dans les meilleurs délais.
etc, etc..."
donc il faut insister et ça passe !
Maintenant faut voir le délai pour recevoir mes codes.
A suivre...
C'est Dallas cette histoire.
"Nous vous confirmons la réception de votre demande ce jour pour votre
ligne xxxxxxxxxx.
Nous vous informons que celle-ci est en cours de traitement et que nous
mettons tout en œuvre pour y répondre dans les meilleurs délais.
etc, etc..."
donc il faut insister et ça passe !
Maintenant faut voir le délai pour recevoir mes codes.
A suivre...
C'est Dallas cette histoire.
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 45
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Saint Priest dans le Rhône
tu n'as pas reçu le mail de confirmation (celui qui contient tes identifiants), mais as-tu reçu l'accusé de réception lorsque tu as passé commande?
et autre chose: quand tu fais cette manip:
j'insiste parce que perso, ça n'a pas marché tout de suite pour moi à cause de ça: je me trompais de mail tout simplement
et autre chose: quand tu fais cette manip:
le mail que tu donnes c'est bien celui qu'on appelle mail de contact de ton compte freebox?Page Accueil Free Mobile,
en bas à gauche cliqué sur Mon compte,
puis à mot de passe oublié, Cliquez ici, et renseigne Nom, Prénom et mail
tu recevra tes identifiants à l'adresse mail indiquée
j'insiste parce que perso, ça n'a pas marché tout de suite pour moi à cause de ça: je me trompais de mail tout simplement
Freenaute depuis 2002 Freebox V5
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Forfait : 15.99 pour un Galaxy S
Portabilité : Oui fait le 17/01/2012 (Virgin)
carte sim reçue le 18/01
tout fonctionne nickel
1 autre forfait dans la famille 2€: en attente
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Forfait : 15.99 pour un Galaxy S
Portabilité : Oui fait le 17/01/2012 (Virgin)
carte sim reçue le 18/01
tout fonctionne nickel
1 autre forfait dans la famille 2€: en attente
- ReverendHorton
- Habitué
- Participation dans ce sujet : 16
- Messages : 62
- Enregistré le : il y a 12 ans
j'ai mis mon mail de contact freeadsl, et pour le mail reçu, de l'assistance pour me dire que mon cas était en attente, je ne sais pas à quoi ressemble le mais d'accusé mais ça y ressenble.
Pour les contact de l'assistance j'ai utilisé le fax.
Pour les contact de l'assistance j'ai utilisé le fax.
- Axelito
- Ancêtre
- Participation dans ce sujet : 48
- Messages : 2796
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Privas - Ardèche
Ravis d'entendre que tout commence à rentrer dans l'ordre pour toi... T'as envoyé le fax par ta console de gestion Freebox comme je t'avais dit?ReverendHorton a écrit :j'ai mis mon mail de contact freeadsl, et pour le mail reçu, de l'assistance pour me dire que mon cas était en attente, je ne sais pas à quoi ressemble le mais d'accusé mais ça y ressenble.
Pour les contact de l'assistance j'ai utilisé le fax.
Cordialement
Cordialement, Axel
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
- ReverendHorton
- Habitué
- Participation dans ce sujet : 16
- Messages : 62
- Enregistré le : il y a 12 ans
oui, renvoyé 2 fax hier soir mais déjà envoyé un fax le 16 qui n'avait pas donné de réponse de leur part.
-
- Habitué
- Participation dans ce sujet : 5
- Messages : 71
- Enregistré le : il y a 12 ans
Une simple question con reverendHorton, as tu regardé dans tes spams ? car défois le mail de confirmation ou l'accusé de reception arrivent dans cette partie de ta boite mail..ReverendHorton a écrit :oui, renvoyé 2 fax hier soir mais déjà envoyé un fax le 16 qui n'avait pas donné de réponse de leur part.
- ReverendHorton
- Habitué
- Participation dans ce sujet : 16
- Messages : 62
- Enregistré le : il y a 12 ans
bien sur, rien dans les spams.