Forum Général Free Mobile > Les inscrits du 11 janvier

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
Avatar du membre
ReverendHorton
Habitué
Participation dans ce sujet : 16
Messages : 62
Enregistré le : il y a 12 ans

Les inscrits du 11 janvier

Message par ReverendHorton » il y a 12 ans

et toujours rien, pas de mail ni autre nouvelle mais quand je veux faire une nouvelle demande en ligne on me dit que j'ai déjà une demande en cours...

Si quelqu'un est dans le même cas, merci de se faire connaître, j'aurai l'air un peu moin c... !

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
jeff
Habitué
Participation dans ce sujet : 44
Messages : 71
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par jeff » il y a 12 ans

salut essaye d'aller sur le site free mobile et clic sur mot de passe oublié tu vas recevoir tes identifiants

Avatar du membre
ReverendHorton
Habitué
Participation dans ce sujet : 16
Messages : 62
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par ReverendHorton » il y a 12 ans

jeff a écrit :salut essaye d'aller sur le site free mobile et clic sur mot de passe oublié tu vas recevoir tes identifiants
j'ai déjà essayé, rien à faire, inconnu au bataillon !

Avatar du membre
Grignoute
Habitué
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 88
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Grignoute » il y a 12 ans

oui fait comme ça:

Page Accueil Free Mobile,

en bas à gauche cliqué sur Mon compte,

puis à mot de passe oublié, Cliquez ici, et renseigne Nom, Prénom et mail

tu recevra tes identifiants à l'adresse mail indiquée

Le mot de passe est compliqué faites un copier collé quand vous aurez reçu votre mail en réponse
Forfait a 19.99€ sans Portabilité Inscrit le 12/01 a 00:40 ETAPE 3 ok le 02/02/2012
Téléphonie: OK, SMS OK, Internet OK, MMS OK
Orange a l'air de brider internet, plus ça va moins j'ai accès à la 3G+, plus souvent en EDGE

Avatar du membre
Grignoute
Habitué
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 88
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Grignoute » il y a 12 ans

c'est donc que t'as commande n'as pas du être du pris en compte, ptète, appelle le 3244
Forfait a 19.99€ sans Portabilité Inscrit le 12/01 a 00:40 ETAPE 3 ok le 02/02/2012
Téléphonie: OK, SMS OK, Internet OK, MMS OK
Orange a l'air de brider internet, plus ça va moins j'ai accès à la 3G+, plus souvent en EDGE

Avatar du membre
ReverendHorton
Habitué
Participation dans ce sujet : 16
Messages : 62
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par ReverendHorton » il y a 12 ans

j'ai meme pas reçu le mail de confirmation alors pour le mot de passe c'est nada.
J'ai même essayé avec tous les identifiants connus sur free et rien, même mon nom n'existe pas.

Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 48
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 12 ans

Ceci confirme que ta commande n'a pas été validé voir reçue. Recommence.

Cordialement
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Avatar du membre
ReverendHorton
Habitué
Participation dans ce sujet : 16
Messages : 62
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par ReverendHorton » il y a 12 ans

Grignoute a écrit :oui fait comme ça:

Page Accueil Free Mobile,

en bas à gauche cliqué sur Mon compte,

puis à mot de passe oublié, Cliquez ici, et renseigne Nom, Prénom et mail

tu recevra tes identifiants à l'adresse mail indiquée

Le mot de passe est compliqué faites un copier collé quand vous aurez reçu votre mail en réponse

viens de réessayer encore une fois wallou, je ne sais peut-être plus écrire mon nom...
vais sortir ma cni pour être sur !

Avatar du membre
ReverendHorton
Habitué
Participation dans ce sujet : 16
Messages : 62
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par ReverendHorton » il y a 12 ans

Axelito a écrit :Ceci confirme que ta commande n'a pas été validé voir reçue. Recommence.

Cordialement
quand je refais une nouvelle demande une fenêtre s'ouvre qui dit que j'ai déjà souscrit à une offre réservée aux abonnés et que je peux refaire une demande a plein tarif !

Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 48
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 12 ans

Alors il a été prit en compte...

Quoi faire ??? T'as essayé tu as dit la méthode de mots de passe oublié, si oui, il va falloir que tu appeles l'assistance pour voir.

Tiens nous au courant et j'espère que tu vas résoudre ce problème rapidement,

Cdt
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Avatar du membre
ReverendHorton
Habitué
Participation dans ce sujet : 16
Messages : 62
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par ReverendHorton » il y a 12 ans

Axelito a écrit :Alors il a été prit en compte...

Quoi faire ??? T'as essayé tu as dit la méthode de mots de passe oublié, si oui, il va falloir que tu appeles l'assistance pour voir.

Tiens nous au courant et j'espère que tu vas résoudre ce problème rapidement,

Cdt
merci pour ton soutien !

La hotline m'a déjà coutée 25 € environ pour m'entendre dire que le site de freemobile est saturé et que je dois renouveller mon appel ultérieurement car il faut passer par la hotline freeadsl pour avoir l'assistance freemobile, c'est ce qu'on m'a répondu plusieurs fois déjà.
Et le fax est une arnaque à 1.99 €, ils ne répondent quand même pas.

merci free de prendre les gens pour des cons !

Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 48
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 12 ans

Je vois que c'est bien compliqué...

Je pense que tu devrais les relancer autant de fois que nécessaire, je comprends bien que tu as de hors forfait pour la hotline et qu'un fax coûte cher aussi mais :

Depuis ton interfase client de Freebox (oui, Freebox et pas Free Mobile) tu peux envoyer des fax gratuitement, il suffit de créer un document et le transformer en PDF pour que la console de gestion depuis ton interfase le prenne en compte.

Relances le comme cela, ca va rien te couter et à force ils finiront par te répondre.

J'attendrai de tes nouvelles pour savoir comment ton affaire s'est fini.

Bon courage,

Cdt
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Avatar du membre
ReverendHorton
Habitué
Participation dans ce sujet : 16
Messages : 62
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par ReverendHorton » il y a 12 ans

je ne manquerais pas de raconter la suite de cette histoire !

Avatar du membre
ReverendHorton
Habitué
Participation dans ce sujet : 16
Messages : 62
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par ReverendHorton » il y a 12 ans

après envoi de 2 fax une réponse à l'instant,


"Nous vous confirmons la réception de votre demande ce jour pour votre
ligne xxxxxxxxxx.

Nous vous informons que celle-ci est en cours de traitement et que nous
mettons tout en œuvre pour y répondre dans les meilleurs délais.

etc, etc..."

donc il faut insister et ça passe !

Maintenant faut voir le délai pour recevoir mes codes.

A suivre...

C'est Dallas cette histoire.

bulle
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 45
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Saint Priest dans le Rhône

Message par bulle » il y a 12 ans

tu n'as pas reçu le mail de confirmation (celui qui contient tes identifiants), mais as-tu reçu l'accusé de réception lorsque tu as passé commande?
et autre chose: quand tu fais cette manip:
Page Accueil Free Mobile,
en bas à gauche cliqué sur Mon compte,
puis à mot de passe oublié, Cliquez ici, et renseigne Nom, Prénom et mail
tu recevra tes identifiants à l'adresse mail indiquée
le mail que tu donnes c'est bien celui qu'on appelle mail de contact de ton compte freebox?

j'insiste parce que perso, ça n'a pas marché tout de suite pour moi à cause de ça: je me trompais de mail tout simplement
Freenaute depuis 2002 Freebox V5
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Forfait : 15.99 pour un Galaxy S
Portabilité : Oui fait le 17/01/2012 (Virgin)
carte sim reçue le 18/01
tout fonctionne nickel
1 autre forfait dans la famille 2€: en attente

Avatar du membre
ReverendHorton
Habitué
Participation dans ce sujet : 16
Messages : 62
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par ReverendHorton » il y a 12 ans

j'ai mis mon mail de contact freeadsl, et pour le mail reçu, de l'assistance pour me dire que mon cas était en attente, je ne sais pas à quoi ressemble le mais d'accusé mais ça y ressenble.
Pour les contact de l'assistance j'ai utilisé le fax.

Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 48
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 12 ans

ReverendHorton a écrit :j'ai mis mon mail de contact freeadsl, et pour le mail reçu, de l'assistance pour me dire que mon cas était en attente, je ne sais pas à quoi ressemble le mais d'accusé mais ça y ressenble.
Pour les contact de l'assistance j'ai utilisé le fax.
Ravis d'entendre que tout commence à rentrer dans l'ordre pour toi... T'as envoyé le fax par ta console de gestion Freebox comme je t'avais dit?

Cordialement
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Avatar du membre
ReverendHorton
Habitué
Participation dans ce sujet : 16
Messages : 62
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par ReverendHorton » il y a 12 ans

oui, renvoyé 2 fax hier soir mais déjà envoyé un fax le 16 qui n'avait pas donné de réponse de leur part.

bobleeswagger
Habitué
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 71
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par bobleeswagger » il y a 12 ans

ReverendHorton a écrit :oui, renvoyé 2 fax hier soir mais déjà envoyé un fax le 16 qui n'avait pas donné de réponse de leur part.
Une simple question con reverendHorton, as tu regardé dans tes spams ? car défois le mail de confirmation ou l'accusé de reception arrivent dans cette partie de ta boite mail..

Avatar du membre
ReverendHorton
Habitué
Participation dans ce sujet : 16
Messages : 62
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par ReverendHorton » il y a 12 ans

bien sur, rien dans les spams.

Répondre