Forum Général Free Mobile > Borne free interactive
Borne free interactive
Bonjour a tous, voilà le problème. Après avoir désactiver ma sim par un conseiller au 3244 , attendu 24h. Je me suis rendu à une borne free mobile , j'ai rentré les identifiants et mot de passe, je sélectionne nano sim , j'insère ma carte je paye un ticket sort 10€, et la message : une erreur c produite vous serez remboursé. C'était le 25octobre on est le 31octobre et toujours pas remboursé. Il faut vraiment que je fasse un courrier papier avec timbre cedex 8 ?
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Petit complément d'information, j'ai essayé plusieurs borne au cas où elle serait vide total -40€. Merci d'avance pour vos réponses.
- Axelito
- Ancêtre
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 2796
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Privas - Ardèche
Bonjour,
Cas particulier.
Arrêtez d’essayer pour le moment. Attendons de voir si quelqu’un dans votre cas peut vous partager son expérience.
Bonne journée
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cas particulier.
Arrêtez d’essayer pour le moment. Attendons de voir si quelqu’un dans votre cas peut vous partager son expérience.
Bonne journée
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE