Page 1 sur 1

Borne free interactive

Posté : Mer 31 Oct 2018 10:41
par cedric51
Bonjour a tous, voilà le problème. Après avoir désactiver ma sim par un conseiller au 3244 , attendu 24h. Je me suis rendu à une borne free mobile , j'ai rentré les identifiants et mot de passe, je sélectionne nano sim , j'insère ma carte je paye un ticket sort 10€, et la message : une erreur c produite vous serez remboursé. C'était le 25octobre on est le 31octobre et toujours pas remboursé. Il faut vraiment que je fasse un courrier papier avec timbre cedex 8 ?

Re: Borne free interactive

Posté : Mer 31 Oct 2018 10:45
par cedric51
Petit complément d'information, j'ai essayé plusieurs borne au cas où elle serait vide total -40€. Merci d'avance pour vos réponses.

Re: Borne free interactive

Posté : Mer 31 Oct 2018 20:40
par Axelito
Bonjour,

Cas particulier.

Arrêtez d’essayer pour le moment. Attendons de voir si quelqu’un dans votre cas peut vous partager son expérience.

Bonne journée


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk