Le téléphone de ma fille vient d'être black listé après près de trois ans d'utilisation et sans aucune information de la part de free et de Sosh puisque c'est le seul membre de la famille à ne pas être sur Free. Nous avons pu en connaître le supposé motif après beaucoup de recherche sur internet. L'auteur de la manœuvre serait Free et le téléphone aurait été volé ou perdu???
Le téléphone nous avait été offert il y a bientôt 3 ans, nous n'avons aucune facture, mais nous sommes une honnête victime et nous souhaitons trouver une solution équitable avec Free et Sosh afin de ne pas devoir "jeter" le téléphone.
Forum Général Free Mobile > Téléphone Blacklisté le 1 Novembre 2018
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 1
- Enregistré le : il y a 5 ans
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Un téléphone est blackliste par un opérateur suite à des arnaques au financement ,à la non restitution après une location ou suite à une plainte dans un commissariat si une personne le déclare volé
Alors évidement que vous n'allez pas être informé et se quelque soit l'opérateur et sa même plus loin surtout si c'est suite à une plainte vous pouvez être considéré comme coupable de recel
C'est assez dure de faire retirer un téléphone de cette liste surtout si vous n'avez aucune preuve que vous êtes bien le propriétaire légal du téléphone.
Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
Alors évidement que vous n'allez pas être informé et se quelque soit l'opérateur et sa même plus loin surtout si c'est suite à une plainte vous pouvez être considéré comme coupable de recel
C'est assez dure de faire retirer un téléphone de cette liste surtout si vous n'avez aucune preuve que vous êtes bien le propriétaire légal du téléphone.
Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
- Axelito
- Ancêtre
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 2796
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Privas - Ardèche
Bonjour,
Malheureusement beaucoup de personnes se retrouvent dans une situation compliquée depuis que Free a décidé de blacklister les téléphones qui lui ont été volés.
La seule solution que vous avez actuellement est d’en informer la personne qui vous l’a offert et en espérant qu’il ait encore (chose que j’en doute) le contact de la personne qui lui a vendu ce téléphone et ainsi porter plainte contre cette dernière pour arnaque.
Free n’est pas responsable de votre situation, c’est juste un malheureux événement pour vous car vous avez un téléphone volé entre vos mains.
Bon courage.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Malheureusement beaucoup de personnes se retrouvent dans une situation compliquée depuis que Free a décidé de blacklister les téléphones qui lui ont été volés.
La seule solution que vous avez actuellement est d’en informer la personne qui vous l’a offert et en espérant qu’il ait encore (chose que j’en doute) le contact de la personne qui lui a vendu ce téléphone et ainsi porter plainte contre cette dernière pour arnaque.
Free n’est pas responsable de votre situation, c’est juste un malheureux événement pour vous car vous avez un téléphone volé entre vos mains.
Bon courage.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE