Forum Général Free Mobile > commander une nouvelle ligne à partir de son compte : pas possible?!

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
caille2
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 1 mois

commander une nouvelle ligne à partir de son compte : pas possible?!

Message par caille2 » il y a 1 mois

Bonsoir,
j'ai une ligne free mobile depuis longtemps et là je voudrais ajouter 2 nouvelles lignes distinctes mais rassemblées sous mon compte, donc si j'ai bien tout compris en multiligne.
Le problème c'est que l'assistance en ligne dit :
"Rendez-vous sur votre Espace Abonné à l'aide de vos identifiants mobile.
Dans l'onglet Gérer mon compte, cliquez sur Commander une ligne. "

Moi, je veux bien mais dans Gérer mon compte il n'y a pas cette possibilité, ni dans les autres lignes de gérer mon compte ou les autres d'ailleurs.
J'ai besoin de lunettes ou quoi?
Merci de votre aide,

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5388
Enregistré le : il y a 7 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 1 mois

Bonjour,
Dans "Gérer mon compte" il y a bien "Commander un ligne".
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 8.1 Oréo.
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Répondre