Page 1 sur 1

commander une nouvelle ligne à partir de son compte : pas possible?!

Posté : Lun 12 Nov 2018 23:10
par caille2
Bonsoir,
j'ai une ligne free mobile depuis longtemps et là je voudrais ajouter 2 nouvelles lignes distinctes mais rassemblées sous mon compte, donc si j'ai bien tout compris en multiligne.
Le problème c'est que l'assistance en ligne dit :
"Rendez-vous sur votre Espace Abonné à l'aide de vos identifiants mobile.
Dans l'onglet Gérer mon compte, cliquez sur Commander une ligne. "

Moi, je veux bien mais dans Gérer mon compte il n'y a pas cette possibilité, ni dans les autres lignes de gérer mon compte ou les autres d'ailleurs.
J'ai besoin de lunettes ou quoi?
Merci de votre aide,

Re: commander une nouvelle ligne à partir de son compte : pas possible?!

Posté : Mar 13 Nov 2018 20:59
par Bataclan
Bonjour,
Dans "Gérer mon compte" il y a bien "Commander un ligne".