commander une nouvelle ligne à partir de son compte : pas possible?!
Posté : Lun 12 Nov 2018 23:10
Bonsoir,
j'ai une ligne free mobile depuis longtemps et là je voudrais ajouter 2 nouvelles lignes distinctes mais rassemblées sous mon compte, donc si j'ai bien tout compris en multiligne.
Le problème c'est que l'assistance en ligne dit :
"Rendez-vous sur votre Espace Abonné à l'aide de vos identifiants mobile.
Dans l'onglet Gérer mon compte, cliquez sur Commander une ligne. "
Moi, je veux bien mais dans Gérer mon compte il n'y a pas cette possibilité, ni dans les autres lignes de gérer mon compte ou les autres d'ailleurs.
J'ai besoin de lunettes ou quoi?
Merci de votre aide,
j'ai une ligne free mobile depuis longtemps et là je voudrais ajouter 2 nouvelles lignes distinctes mais rassemblées sous mon compte, donc si j'ai bien tout compris en multiligne.
Le problème c'est que l'assistance en ligne dit :
"Rendez-vous sur votre Espace Abonné à l'aide de vos identifiants mobile.
Dans l'onglet Gérer mon compte, cliquez sur Commander une ligne. "
Moi, je veux bien mais dans Gérer mon compte il n'y a pas cette possibilité, ni dans les autres lignes de gérer mon compte ou les autres d'ailleurs.
J'ai besoin de lunettes ou quoi?
Merci de votre aide,