Forum Général Free Mobile > Sur coût data

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
Cabriolet73
Habitué
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 53
Enregistré le : il y a 12 ans

Sur coût data

Message par Cabriolet73 » il y a 5 ans

Bonjour,
Mon épouse a un forfait deux euros pour son mobil.
Je me trouve tous les mois avec plus de cinq euros dus aux dépassements de data.
Elle utilise essentiellement les SMS et ne va jamais sur Internet.
Les mises a jours ne sont pas en mode auto.
J'ai donc désactivé les datas sur son compte.
Mais je ne sais pas quelles options seront retirées, Internet c'est sur, les MMS je ne sais pas...........autres??
Je verrais a l'usage mais je ne voudrais pas avoir de surprises.
Si vous avez des infos là dessus, merci pour votre aide.
Très bonnes fêtes de fin d'année.
Yv

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 5 ans

Bonjour,

Si vous avez retiré l’option data depuis l’espace abonné, tout est bon. Elle n’aura plus de data en hors forfait et les mms elle peut continuer à les avoir si elle active la 4G depuis son mobile.

Pour résumer, la 4G activée sur son mobile avec le data bloqué depuis l’espace abonne = elle peut recevoir et envoyer des mms.

Bonne journée


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

mecano91
Routard
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 451
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par mecano91 » il y a 5 ans

Normalement avec les data désactivé sur l'espace client pas de hors forfait , les mms sont compris dans le forfait comme les sms
Vous êtes sur que le forfaits est bien dû au data et pas à des numéros payant beaucoup d'administration/organismes ont des numéros payant ,ils faudrait voir la facture détaillées

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk


Cabriolet73
Habitué
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 53
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Cabriolet73 » il y a 5 ans

Bonjour,
Merci mécano91 et Axelito.
Sur la facture il est bien indiqué des datas supplémentaires aux 50 Mo occasionant le sur coût.
Aucune communication payante, c'est à zéro sur le détail facture.
Après, peut être des erreurs de manip qui peuvent provoquer des ouvertures via le Net.
C'est plutôt un mobil "d'urgence" qu'elle utilise si l'on doit ce re trouver dans un centre commerciale, en ville ou autres.......
Passez de très belles fête.
Cdt

sunway
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par sunway » il y a 3 ans

Bonjour,moi aussi je me suis retrouvé avec un surcoûts sur ma facture des 50 Mo,data utilisé 71.675 Mio 1.10 €,or s'est seulement des activation data pour recevoir mes messages vocaux le temps du chargement,quand aux MMS il ne passent pas l'or de l'envoie donc je laisse tombé,je vais finir par quitter Free mobile.

mecano91
Routard
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 451
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par mecano91 » il y a 3 ans

sunway a écrit :Bonjour,moi aussi je me suis retrouvé avec un surcoûts sur ma facture des 50 Mo,data utilisé 71.675 Mio 1.10 €,or s'est seulement des activation data pour recevoir mes messages vocaux le temps du chargement,quand aux MMS il ne passent pas l'or de l'envoie donc je laisse tombé,je vais finir par quitter Free mobile.
Tout smartphone communique pour les mises à jour des applications , les notifications, etc etc etc et ce quelque soit l'opérateur


Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk


Répondre