Forum Général Free Mobile > SMS du 36105

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
Marsu54
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 5 ans

SMS du 36105

Message par Marsu54 » il y a 5 ans

Bonjour,

Je viens de recevoir un SMS du N°36105 m'indiquant une régularisation de facture sinon ma ligne pourra être suspendue pour 24h et me demandant d’accéder à un https... etc

Je tiens à vous le signaler, car je me doute bien que Free traite ses clients autrement et donc je ne tiens pas à me retrouver piégé.

Par ailleurs je reçois très fréquemment dans ma messagerie Free des messages me signalant avoir gagner un smartphone...... là aussi je suis très méfiant.

Finissant par douter de tous messages de type cadeau ou anomalie de compte, j’espère ne pas passer à coté de vrai message.

Cordialement.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
mecano91
Routard
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 451
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par mecano91 » il y a 5 ans

Si il y a une anomalie sur la.facturation il y a des sms mais pour vérifier il suffit de se connecter sur l'espace client et en cas de problème il y a un message en haut de la page

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk


Marsu54
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par Marsu54 » il y a 5 ans

Merci pour cette réponse qui me convient tout à fait, je me suis effectivement connecté et je n'ai rien vu de probant donc tout va bien.
Par contre ces messages sont quelque peu pénible et dangereux pour qui n'est pas méfiant.
Bonne soirée.

mecano91
Routard
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 451
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par mecano91 » il y a 5 ans

Oui mais la c'est comme la plupart des problèmes sur pc smartphone sa vient comme on le dit souvent de " l'interface chaise clavier " ! Après c'est comme même au gens de ne pas cliquer sur n'importe quoi non plus les entreprises ne peuvent pas se substituer au règles élémentaires de bases c'est comme pour.les soldes on vérifie et on compare avant d'acheter

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk


Marsu54
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par Marsu54 » il y a 5 ans

C'est pas faux, mais c'est pénible.
A+

mecano91
Routard
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 451
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par mecano91 » il y a 5 ans

Après y a des applis pour filtrer se genre de messages de spam des antimalaware doit messagerie

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk


Répondre