Forum Général Free Mobile > Contrôle Parental sur téléphone portable

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
vivace
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 5 ans

Contrôle Parental sur téléphone portable

Message par vivace » il y a 5 ans

Bonjour à vous parents,Je voudrais installer un contrôle parental sur le téléphone portable de ma fille.Dois-je m’adresser à l’opérateur en l’occurrence ici la poste mobile pour qu’il fasse le nécessaire ?Ou dois-je en installer un moi-même via l’application play store.J’ai essayé d’en trouver mais la plupart sont payantes ou à l’essai.Certains utilisent des fonctions que je n’ai pas besoin.Je voudrais juste bloquer l’accès à certains sites… ou en donnant des mots clés.Si vous en avez installez un pour vos enfants même payant et que vous en êtes très satisfaits, pourriez-me dire lequel utilisez-vous, et comment l’installer.Je vous en serai très reconnaissant.Cordialement

Mise à jour: En revenant ici encore, mon problème a été résolu, ce week end, j'utilise le Qustodio Parental Control qui est vraiment très efficace. Si vous avez des enfants et avez le même problème, vous pouvez lire le contenu de cet article, j'espère pouvoir vous aider.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre