Forum Général Free Mobile > Facture et hors forfait

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
Sou935
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 4 ans

Facture et hors forfait

Message par Sou935 » il y a 4 ans

Bonjour à tous
J’écris Sur ce forum car freeMobile me facture le forfait le 16 de chaque mois
Ps : j’ai un forfait séries spécial Free à 8,99€
Du coup ils ont prélever le 16 et je n’ai toujours pas reçu ma facture du mois de mai ni par mail ni sur mon compte abonné
Deux problème comme toute personne qui a lu les tarifs pour la séries spécial Free les appel et les sms son gratuit vers les DOM sauf que ce mois ci j’ai envoyé quelque sms au Antilles ( c’est à dire les DOM plus particulièrement dans mon cas la Martinique ) j’ai été facturer hors forfait alors que c’est inclus
Si quelque peut me renseigner sur mes deux blême sa serai sympa
Est-ce que tous le monde n’a pas reçu de facture ??
Et à qui je dois me renseigner pour le hors forfait ??
Merci

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 4 ans

Bonjour,
Le plus simple est de contacter le service client au 3244, si tu n'obtient pas gain de cause, tu pourra toujours saisir le médiateur des Télécom.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

mecano91
Routard
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 451
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par mecano91 » il y a 4 ans

Par contre les messages ont été envoyé à quelqu'un qui habite là bas ou alors qui était en voyage la bas et du coup sa serait peut-être l'operateur du destinataire qui aurait rendu le message payant?

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk


ecaron3
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 13
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par ecaron3 » il y a 4 ans

J'ai eu ce petit soucis aussi, il ne faut pas oublier d'ajouter le pré-fixe avant le numéro.. Mais, cela ne justifierait pas la sur-facturation, mais il faut donc envoyer une réclamation par la poste.. (ouais, par la poste, les e-mails et le 21ème siècle..)

Sinon, oui, idem, j'attends aussi encore ma facture de mai 2019, déjà prélevée pour 3 fois son montant..

gin2019
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par gin2019 » il y a 4 ans

bonjour,
je n'ai reçu aucune facture depuis mai moi non plus!

ecaron3
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 13
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par ecaron3 » il y a 4 ans

Bataclan a écrit :
il y a 4 ans
Bonjour,
Le plus simple est de contacter le service client au 3244, si tu n'obtient pas gain de cause, tu pourra toujours saisir le médiateur des Télécom.
Ou alors, changer d'opérateur et bloquer tout paiement pour créer une dette qui un moment où un autre va les réveiller.

rolanddafoe
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par rolanddafoe » il y a 4 ans

ontacter le service client au 3244.
happy wheels

Répondre