Bonjour à tous
J’écris Sur ce forum car freeMobile me facture le forfait le 16 de chaque mois
Ps : j’ai un forfait séries spécial Free à 8,99€
Du coup ils ont prélever le 16 et je n’ai toujours pas reçu ma facture du mois de mai ni par mail ni sur mon compte abonné
Deux problème comme toute personne qui a lu les tarifs pour la séries spécial Free les appel et les sms son gratuit vers les DOM sauf que ce mois ci j’ai envoyé quelque sms au Antilles ( c’est à dire les DOM plus particulièrement dans mon cas la Martinique ) j’ai été facturer hors forfait alors que c’est inclus
Si quelque peut me renseigner sur mes deux blême sa serai sympa
Est-ce que tous le monde n’a pas reçu de facture ??
Et à qui je dois me renseigner pour le hors forfait ??
Merci
Forum Général Free Mobile > Facture et hors forfait
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
- Bataclan
- Modérateur
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 5412
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 01580 IZERNORE
Bonjour,
Le plus simple est de contacter le service client au 3244, si tu n'obtient pas gain de cause, tu pourra toujours saisir le médiateur des Télécom.
Le plus simple est de contacter le service client au 3244, si tu n'obtient pas gain de cause, tu pourra toujours saisir le médiateur des Télécom.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Par contre les messages ont été envoyé à quelqu'un qui habite là bas ou alors qui était en voyage la bas et du coup sa serait peut-être l'operateur du destinataire qui aurait rendu le message payant?
Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
J'ai eu ce petit soucis aussi, il ne faut pas oublier d'ajouter le pré-fixe avant le numéro.. Mais, cela ne justifierait pas la sur-facturation, mais il faut donc envoyer une réclamation par la poste.. (ouais, par la poste, les e-mails et le 21ème siècle..)
Sinon, oui, idem, j'attends aussi encore ma facture de mai 2019, déjà prélevée pour 3 fois son montant..
Sinon, oui, idem, j'attends aussi encore ma facture de mai 2019, déjà prélevée pour 3 fois son montant..
bonjour,
je n'ai reçu aucune facture depuis mai moi non plus!
je n'ai reçu aucune facture depuis mai moi non plus!
Ou alors, changer d'opérateur et bloquer tout paiement pour créer une dette qui un moment où un autre va les réveiller.
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 1
- Enregistré le : il y a 4 ans
ontacter le service client au 3244.
happy wheels
happy wheels