Forum Général Free Mobile > Partage de connexion

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
Berserk
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 4 ans

Partage de connexion

Message par Berserk » il y a 4 ans

Bonjours je vous explique mon probleme je fais un teste de connexion sur mon mobile je suis a 45 mega ce qui me donne à peu près 5 mo/s en telechargement mais quand je me met en partage de connexion internet via USB sur mon pc sous windows 10 en fesant un teste internet je suis a 13 mega à peu pres 1,5 mo/s au telechargement sa fait un moment j'utilise ma conection je n'est pas depasse mon forfait je suis en 4g+ du jour au lendemain sa me fait sa peut etre un dereglement de windows ? l'avis d'un expert serai pas de refus merci

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
mecano91
Routard
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 451
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par mecano91 » il y a 4 ans

Essayer de partager plutôt en wifi l'usb limite le débit c'est pour sa d'ailleurs que les box ont abandonné cette connexion pour passer au lan

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk


Berserk
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par Berserk » il y a 4 ans

ces la meme chose jaiu pourtant toujours partage en usb et je vois pas pourquoi du jour au lendemain le debit est soudainement bridé a 10 15 mega au lieu de 40 50

negan16
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 21
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par negan16 » il y a 4 ans

Le meilleur partage c'est en Wifi, en USB c'est connu pour limiter le débit justement.
SHAREit MX Player

Répondre