Forum Général Free Mobile > Si les nuls ont un roi, les freehelper se batteront pour avoir le trone

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
Zdz16
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 3 ans

Si les nuls ont un roi, les freehelper se batteront pour avoir le trone

Message par Zdz16 » il y a 3 ans

Bonjour;
Constatant que mon système d'alarme/Domotique ne dialogue plus avec la carte sim free (2€) depuis 1 mois, j'ai voulu savoir si la carte est toujours active.
Pas de souci, je vais voir sur mon espace client mobile.
Là, on me dit l'adresse E-mail ne correspond pas.
Pas de soucis contactons super freehelper.
Malheureux qui t'a pris de faire cela et la galère commence.
Super FreeHelper : Donne moi ton Numéro correspondant à la carte, je donne
Super FreeHelper : Donne moi ta nouvelle adresse, je donne, on confirme
Super FreeHelper : Donne moi ta CB, Ah et pourquoi ?. C'est nécessaire, je donne
Super FreeHelper : Vous allez recevoir SMS avec code sur votre ligne que pour confirmer :D :?: :roll: :idea:
Moi : Et comment récupérer le code sur une ligne dédier alarme/Domotique, puisque la carte n'est pas sur un téléphone ?
Super FreeHelper : Ah, c'est vrai, je vais parler à mon chef et je vous rappelle sur le numéro :oops: :shock:
Moi : Vous ne pouvez pas car la carte n'est pas sur téléphone
Super FreeHelper : Ah oui, donner autre numéro et je vous appelle ensuite je donne
2 heures après appel :
Super FreeHelper : ok, j'ai vu avec mon chef, dans 72 heures votre nouvelle adresse E-mail sera active.
Moi : Merci et bon weekend
Je suis content, content, super je vais me connecter à mon espace et suivre l'état de la ligne
144 heures après, essai de connexion , Rater, perdu, retour à la case de départ :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Je rappelle super FreeHelper , après 15 minute d'attente, j'expose mon cas
Super FreeHelper : Normal, l'adresse E-mail est incorrecte, :o :shock: :shock:
Bref, me demande de refaire dès le début et attendre que son chef corrige.... :twisted: :twisted:
J'ai fini par abandonner, remplacer la carte free par une autre sim d'un autre opérateur.
Miracle, cela fonctionne.

Free est incapable de modifier une adresse E-mail pour des sim sur système Alarme/Domotique.
Freehelper = automate sans initiative

Incompréhensible

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre