Bonjour à tous
Mon ancienne carte bleue MasterCard vient d'arriver à expiration.
J'ai donc cherché à enregistrer la nouvelle.
Malheureusement le système refuse cette nouvelle carte qui est pourtant la mème que j'utilise pour régler mes facture Free depuis ma création du compte "Votre paiement à été refusé, aucune somme n'à été débité" .
Qu'en pensez vous?
Forum Général Free Mobile > Refus de ma nouvelle carte bleue
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 3
- Messages : 3
- Enregistré le : il y a 3 ans
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
- Axelito
- Ancêtre
- Participation dans ce sujet : 3
- Messages : 2796
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Privas - Ardèche
Bonjour,
Tu n’as pas d’un code de vérification à remplir ? A valider l’achat depuis ton espace client (banque).
Le mieux est de contacter free au 3244.
Perso, je règle par prélèvement.
Cordialement
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tu n’as pas d’un code de vérification à remplir ? A valider l’achat depuis ton espace client (banque).
Le mieux est de contacter free au 3244.
Perso, je règle par prélèvement.
Cordialement
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 3
- Messages : 3
- Enregistré le : il y a 3 ans
Merci Axelito pour ta réponse.
L'ouverture de ligne FREE MOBILE à été faite en février 2016 avec ce meme compte.
Donc j'ai utilisé ma carte (changée tous les 2ans) avec laquelle j'ai réglé mes factures FREE sans problème, jusqu'à maintenant.
Pourquoi le renouvellement est refusé par FREE? Rien n'a changé si ce n'est les chiffres.
J'ai bien sur appelé 3244.
Après différentes suggestions et essais, sans résultat, 3244 en ai resté a me proposer d'attendre l'impayé et de rembourser cet impayé avec ma nouvelle carte!
En attendant, je risque d'avoir ma ligne bloquée, et ma femme qui rentre à l'hopital aujourd'hui !
L'ouverture de ligne FREE MOBILE à été faite en février 2016 avec ce meme compte.
Donc j'ai utilisé ma carte (changée tous les 2ans) avec laquelle j'ai réglé mes factures FREE sans problème, jusqu'à maintenant.
Pourquoi le renouvellement est refusé par FREE? Rien n'a changé si ce n'est les chiffres.
J'ai bien sur appelé 3244.
Après différentes suggestions et essais, sans résultat, 3244 en ai resté a me proposer d'attendre l'impayé et de rembourser cet impayé avec ma nouvelle carte!
En attendant, je risque d'avoir ma ligne bloquée, et ma femme qui rentre à l'hopital aujourd'hui !
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 3
- Messages : 3
- Enregistré le : il y a 3 ans
Axelito.
Tout compte fait, je fais comme toi: prélèvement.
Tout compte fait, je fais comme toi: prélèvement.
- Axelito
- Ancêtre
- Participation dans ce sujet : 3
- Messages : 2796
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Privas - Ardèche
Je te conseille le prélèvement. Ce n’est pas judicieux de la part de Free de te demander un impayé. Je prendrais pas le risque.Moranddemarne a écrit :Merci Axelito pour ta réponse.
L'ouverture de ligne FREE MOBILE à été faite en février 2016 avec ce meme compte.
Donc j'ai utilisé ma carte (changée tous les 2ans) avec laquelle j'ai réglé mes factures FREE sans problème, jusqu'à maintenant.
Pourquoi le renouvellement est refusé par FREE? Rien n'a changé si ce n'est les chiffres.
J'ai bien sur appelé 3244.
Après différentes suggestions et essais, sans résultat, 3244 en ai resté a me proposer d'attendre l'impayé et de rembourser cet impayé avec ma nouvelle carte!
En attendant, je risque d'avoir ma ligne bloquée, et ma femme qui rentre à l'hopital aujourd'hui !
Bon courage pour toi et ta femme.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
- Axelito
- Ancêtre
- Participation dans ce sujet : 3
- Messages : 2796
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Privas - Ardèche
Oui, c’est plus simpleMoranddemarne a écrit :Axelito.
Tout compte fait, je fais comme toi: prélèvement.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE