Forum Général Free Mobile > Refus de ma nouvelle carte bleue

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
Moranddemarne
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 3 ans

Refus de ma nouvelle carte bleue

Message par Moranddemarne » il y a 3 ans

Bonjour à tous
Mon ancienne carte bleue MasterCard vient d'arriver à expiration.
J'ai donc cherché à enregistrer la nouvelle.
Malheureusement le système refuse cette nouvelle carte qui est pourtant la mème que j'utilise pour régler mes facture Free depuis ma création du compte "Votre paiement à été refusé, aucune somme n'à été débité" .
Qu'en pensez vous?

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 3 ans

Bonjour,

Tu n’as pas d’un code de vérification à remplir ? A valider l’achat depuis ton espace client (banque).

Le mieux est de contacter free au 3244.

Perso, je règle par prélèvement.

Cordialement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Moranddemarne
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par Moranddemarne » il y a 3 ans

Merci Axelito pour ta réponse.
L'ouverture de ligne FREE MOBILE à été faite en février 2016 avec ce meme compte.
Donc j'ai utilisé ma carte (changée tous les 2ans) avec laquelle j'ai réglé mes factures FREE sans problème, jusqu'à maintenant.
Pourquoi le renouvellement est refusé par FREE? Rien n'a changé si ce n'est les chiffres.
J'ai bien sur appelé 3244.
Après différentes suggestions et essais, sans résultat, 3244 en ai resté a me proposer d'attendre l'impayé et de rembourser cet impayé avec ma nouvelle carte!
En attendant, je risque d'avoir ma ligne bloquée, et ma femme qui rentre à l'hopital aujourd'hui !

Moranddemarne
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par Moranddemarne » il y a 3 ans

Axelito.
Tout compte fait, je fais comme toi: prélèvement.

Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 3 ans

Moranddemarne a écrit :Merci Axelito pour ta réponse.
L'ouverture de ligne FREE MOBILE à été faite en février 2016 avec ce meme compte.
Donc j'ai utilisé ma carte (changée tous les 2ans) avec laquelle j'ai réglé mes factures FREE sans problème, jusqu'à maintenant.
Pourquoi le renouvellement est refusé par FREE? Rien n'a changé si ce n'est les chiffres.
J'ai bien sur appelé 3244.
Après différentes suggestions et essais, sans résultat, 3244 en ai resté a me proposer d'attendre l'impayé et de rembourser cet impayé avec ma nouvelle carte!
En attendant, je risque d'avoir ma ligne bloquée, et ma femme qui rentre à l'hopital aujourd'hui !
Je te conseille le prélèvement. Ce n’est pas judicieux de la part de Free de te demander un impayé. Je prendrais pas le risque.

Bon courage pour toi et ta femme.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 3 ans

Moranddemarne a écrit :Axelito.
Tout compte fait, je fais comme toi: prélèvement.
Oui, c’est plus simple :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Répondre