Forum Général Free Mobile > Inscription - Votre SEPA n'est pas valide

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
benben74
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 3 ans

Inscription - Votre SEPA n'est pas valide

Message par benben74 » il y a 3 ans

Bonjour,
Quelqu'un a peut être déjà rencontré ce souci, je tente une inscription sur le site freemobile, lors de la dernière etape après les informations CB, l'erreur suivante m'est retournée "Votre SEPA n'est pas valide."
J'ai vérifié a plusieurs reprises mon iban, tout est ok. Je précise que j'utilise deja cet iban avec mon compte freebox et que je n'ai aucun impayé. J'ai appelé le 1044 qui me renvoi vers l'assistance 3244 et inversement. Je ne sais pas trop comment débloqué la situation et je n'ai pas trop envie d'utiliser un compte bancaire différent
Est ce que quelqu'un a deja ete confronté a ce souci ?
Je vous remercie d'avance

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Fournux
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par Fournux » il y a 3 ans

Hello,

J'ai exactement le même problème que toi, que ce soit avec le forfait mobile 150go ou la box 4G. J'ai contacté le 1044 et ils ne savent pas trop m'aider. Ils m'ont déconseillé de faire un copier/coller de l'IBAN lors de l'inscription mais cela n'a pas corrigé le soucis.
Je suis chez boursorama.

Si tu as une solution je suis preneur.

benben74
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par benben74 » il y a 3 ans

Hello
Oui c'est bizarre, je suis aussi chez boursorama...

alois
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par alois » il y a 3 ans

Bonjour,
J'ai exactement le même problème et je suis également chez Boursorama.

alois
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par alois » il y a 3 ans

Ça y est j'ai réussi.

Dans la partie BIC, j'ai mis "BOUSFRPP" au lieu de "BOUSFRPPXXX"

cricri49
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par cricri49 » il y a 3 ans

Merci Alois!
Même pb avec INGBFR21XXX qui ne passe pas mais ok avec INGBFR21...

Sassou
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par Sassou » il y a 3 ans

Merci ! Je suis également chez Boursorama et j'ai rencontré exactement le même problème. J'ai suivi ton conseil en enlevant les 3 X du code Bic et cela a été enregistré.

Répondre