Forum Général Free Mobile > Retour location telephone

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
Rpapon63
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 3 ans

Retour location telephone

Message par Rpapon63 » il y a 3 ans

:cry: bonjour voila j avais louer un téléphone galaxy s9+ il y a deux ans, j ai renvoyer mon téléphone a free en octobre 2020 car il était en super état aucune rayure sur l avant et sur l arrière mon téléphone était toujours protéger par des coques. Apres avoir téléphone a freealpeur qui ma conseillé d arrêter mon abonnement pour plus payais les frais de location j ai décider de renvoyer mon tel et dans acheter un autre directement sur le site Samsung et j ai reçu une facture de 262 euros ( 12 euros de mon forfait et 250 euros pour frais de retour pour téléphone en mauvais état) une blague ... j ai fait un refus de prélèvement car je m estime victime de cette abus . J ai fait un courrier en recommander à free et 1u service consommateur le 23 novembre et a ce jours j ai aucune réponse de free je sais juste que mon dossier au consommateur a était ouvert le 28 décembre 2020 et a ce jour 17/01/21 tj rien .apres je sais que free avait 30 jours pour répondre a mon premier courrier et rien le service consommateur idem donc j attends mais je me suis senti obliger de payais pour pas perdre mon numéro de téléphone et mon forfait . Biensur free m avais mis en restreint plus d internet pour commencer et apres plus de téléphone a par en wifi super merci free!!!!!!! C est une honte pour ma pars de se sentir victime et d etre impuissant a tous cela a pars payais voila la seul possibilité que j avais . Cela et il arrives a d autres personnes ?? Et avait vous eu gains de causse ??? Merci a vs

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 3 ans

Bonjour,

Malheureusement vous n’êtes pas seul. Ce type de comportement a été décrit plusieurs fois sur ce forum. Je vous invite à faire une recherche avec le mots clef location. Vous verrez ce qui a été dit et peut-être, vous aurez une solution.

Cordialement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Divenn
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par Divenn » il y a 3 ans

Bonjour
Me voilà dans la même panade que vous,
Téléphone Galaxy S8 restitué le 2 Août, et au mois d’octobre 2020, on me débite 250 €...
Depuis , la galère, j’ai envoyé la preuve de l’envoi en RAR, et j’ai du appeler les Free helper,,, au moins 20 fois,,, et voilà même que l’on se fou de moi ouvertement par téléphone.....
Ils me demandent d’envoyer la preuve que j’ai bien envoyé en RAR,,, j’y crois pas....
Du bla bla ,,, je suis chez Free depuis au mois 15 ans , plusieurs numéros, de mes enfants, une box.....
Mais,, ce n’est plus ce que c’était chez Free..
Ok, Free, vous m’avez taper 250€....je vais donc quitter Free, et faire de la pub pour vous,,,,,
Vous pouvez compter moi....UFC , vont aussi se régaler....

Répondre