Forum Général Free Mobile > Juste... Bravo !

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
bizz62
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 12 ans

Juste... Bravo !

Message par bizz62 » il y a 12 ans

Bonjour,

Je me suis inscrit sur ces forums principalement pour dire... Merci !

Merci à Free et à Xavier Niel pour avoir tenu leurs promesses rapport au teasing fait depuis des mois. Merci d'avoir secoué les fesses de la concurrence qui jusqu'ici s'arrangeait bien de petits accords entre amis oligopolistes.

Mais merci aussi de savoir faire face alors que les commandes semblent dépasser toutes les prévisions ! En ce qui me concerne, "l'Agrume" a coupé ma ligne ce 20/01 à 10h30 et à 11h30 une jolie carte Sim Free m'attendait dans la boîte aux lettres ! En 3 minutes j'avais de nouveau du réseau... Celui de Free !

Il y a quelques mois je payais encore plus de 71,00 chez "l'Agrume" pour un forfait 3 heures, une poignée de SMS et Internet. Aujourd'hui ? 15,99 € en illimité... 55,00 / mois d'économies soit 660,00 € / an : Le prix du petit voyage que je me paye chaque année au soleil ! Donc, en gros, Je vais désormais partir en vacances gratos grâce à Free !

Je ne me prive pas de vanter la formule auprès des derniers hésitants qui m'entourent et parmi eux beaucoup ont déjà décidé de changer d'opérateur ! Si Free assure encore aussi bien dans la rapidité d'envoi de ses cartes Sim ces prochaines semaines le pari sera plus que gagné (beaucoup attendent encore de voir si il "n'y a pas de problème en migrant"...).

Bravo donc, et MERCI Free !

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre