Forum Général Free Mobile > Mes correspondants ne m'entendent pas.

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
Lecomtois
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 3 ans

Mes correspondants ne m'entendent pas.

Message par Lecomtois » il y a 3 ans

Bonjour à tous,
Depuis 2 semaines mes correspondants m'entendent mal et plus du tout (silence radio) au bout de quelques dizaines de secondes quand je suis chez moi.
J'ai 3 lignes free mobile à 19 € : 2 téléphones mobiles 4G de marques différentes achetées chez Free et une carte SIM dans un routeur 4 G (avec antenne rateau extérieur 4G), sur lequel est branché un téléphone fixe DECT
Le data fonctionne parfaitement ma la phonie à l'émission décroche rapidement, quelque soit la ligne et le téléphone.
J'ai bien sûr appelé Free par deux fois. Ils me disent lancer un ticket incident en ayant constaté par eux-mêmes le problème lors de nos échanges.
Ils ne savent pas et pas de nouvelles non plus.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et comment ça c'est fini ?
Merci par avance pour votre aide !

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
snoopy2006
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 2 ans

Message par snoopy2006 » il y a 2 ans

Bonjour @Lecomptois
Pareil pour moi, les appels sont problématiques à mon domicile. Parfois je n'entends plus mes interlocuteurs pendant plusieurs secondes puis ça peut revenir, ou bien ça coupe. Quand je rappelle, ils me disent qu'ils m'entendaient mais pas moi. Parfois, mais plus rarement, j'ai un bruit de chutes d'eau et ça peut revenir ou bien couper. J'ai remarqué aussi que ça se produit principalement dans ma chambre et en me déplaçant dans le salon, alors j'ai l'impression que ça fonctionne mieux.
@Lecomptois Est-ce ça s'est arrangé pour toi? Quelqu'un a-t-il une idée de pourquoi? Peut-il y avoir des équipements électroniques (Routeur ou répéteur Wifi) qui pourraient provoquer ces perturbations? J'ai par ailleurs aussi une femtocell de Free dans ma Freebox Révolution, existe-t-il un moyen pour forcer la connection à la femto pour voir si ça pourrait solutionner mon problème?
Merci à vous tous!

Répondre