Forum Général Free Mobile > identifiant freebox
identifiant freebox
Bonjour,
Le rappel de sélection me dit (Vous avez choisi de commander le forfait
Forfait Abonné Illimité - 15.99€ TTC / Mois).
je mets donc mon identifiant free et mon mot de passe cela ne fonctionne pas.
Est ce qelqu'un à déjà eu ce problème, et que dois t-on faire.
merci pour votre réponse
Le rappel de sélection me dit (Vous avez choisi de commander le forfait
Forfait Abonné Illimité - 15.99€ TTC / Mois).
je mets donc mon identifiant free et mon mot de passe cela ne fonctionne pas.
Est ce qelqu'un à déjà eu ce problème, et que dois t-on faire.
merci pour votre réponse
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Oui pas mal de monde je pense
Dans mon cas je galère depuis ce matin 8h et depuis toujours pareil.
Voili voilou
Patience et longueur de temps....
Dans mon cas je galère depuis ce matin 8h et depuis toujours pareil.
Voili voilou
Patience et longueur de temps....
Bonjour , je suis abonné FREEBOX et quand je vais sur le site pour m'inscrire pour avoir la carte sim et que j' entre mon identifiant et mot de passe, il ne le prend pas en compte, ce qui fait que depuis hier je ne peux pas demander ma carte sim.... BUG de FREE ? J'ai contacté le 3244 et 1044 et ils ne peuvent rien faire . Je suis donc face à un probléme... HELP ME !
Même chose pour moi.Lorsque je rentre mes identifiants,les champs deviennent blancs.Y a t-il une solution?
Merci!
Merci!
Pour moi cela fonctionne nikel et j'ai fait plusieurs fois le test de connexion...
ATTENTION Pour les identifiants prenaient bien ceux d'origine. exemple les miens c'est mon téléphone fixe et un mot de passe fourni par Free.
Ce ne sont pas des adresses mails et votre mot passe de compte Free !
ATTENTION Pour les identifiants prenaient bien ceux d'origine. exemple les miens c'est mon téléphone fixe et un mot de passe fourni par Free.
Ce ne sont pas des adresses mails et votre mot passe de compte Free !
Bonjour à tous,
J'ai également le même problème depuis hier. Avant hier tout fonctionnait mais depuis hier soir mes identifiants free ne sont pas reconnus.
Quand je valide tantôt ça me renvoie sur la page, tantôt celà vide les champs...
Ceux à qui c'est arrivé ont pu solutionner le problème ?
J'ai également le même problème depuis hier. Avant hier tout fonctionnait mais depuis hier soir mes identifiants free ne sont pas reconnus.
Quand je valide tantôt ça me renvoie sur la page, tantôt celà vide les champs...
Ceux à qui c'est arrivé ont pu solutionner le problème ?
Bonjour
Idem pour moi depuis hier soir 20h....
La page reste figée et pas de prise en compte de mes identifiants...
Impossible de joindre le 1044..
Que faire?
Merci
Emma
Idem pour moi depuis hier soir 20h....
La page reste figée et pas de prise en compte de mes identifiants...
Impossible de joindre le 1044..
Que faire?
Merci
Emma
Pour tous ceux qui ont ce problème.
Essayez d'utiliser comme identifiant le numéro de la ligne free (le 09....)
Essayez d'utiliser comme identifiant le numéro de la ligne free (le 09....)
Modifié en dernier par neonet le Ven 13 Jan 2012 10:40, modifié 1 fois.
Inscription : le 11/01/12 à 15:30 confirmé à 17:33
Mail de confirmation identifiants : 15/01/12 à 14:08
Portabilité du numéro : le 01/02/2012 à 11:00
SMS Bouygues : 27/01/12 à 13:56
Carte SIM reçue : 31/01/12
Mail de confirmation identifiants : 15/01/12 à 14:08
Portabilité du numéro : le 01/02/2012 à 11:00
SMS Bouygues : 27/01/12 à 13:56
Carte SIM reçue : 31/01/12
Ca fonctionne pour moi !
C'est bizarre cette histoire !
C'est bizarre cette histoire !
- robinwood60
- Habitué
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 69
- Enregistré le : il y a 12 ans
même histoire avec mon id 09... ca ne marche pas. quel navigateur web utilisé vous ? moi j'ai essayer avec google chrome et IE
forfait a 2€
commander le 11/01/2012 vers 18h
mail de confirmation : OUI
mail identifiant : OUI
Carte SIM reçu : PAS ENCORE ALLER VOIR DANS LA BOITE AU LETTRE
commander le 11/01/2012 vers 18h
mail de confirmation : OUI
mail identifiant : OUI
Carte SIM reçu : PAS ENCORE ALLER VOIR DANS LA BOITE AU LETTRE
Essaye à Firefox ...
Inscription : le 11/01/12 à 15:30 confirmé à 17:33
Mail de confirmation identifiants : 15/01/12 à 14:08
Portabilité du numéro : le 01/02/2012 à 11:00
SMS Bouygues : 27/01/12 à 13:56
Carte SIM reçue : 31/01/12
Mail de confirmation identifiants : 15/01/12 à 14:08
Portabilité du numéro : le 01/02/2012 à 11:00
SMS Bouygues : 27/01/12 à 13:56
Carte SIM reçue : 31/01/12
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 3
- Enregistré le : il y a 12 ans
Salut
Attention, il y a deux identifiants freebox.
Ton num de tel freebox et le num de tel sur lequel tu as prs l'abo. C'est celui la qu il faut utiliser
A+
Attention, il y a deux identifiants freebox.
Ton num de tel freebox et le num de tel sur lequel tu as prs l'abo. C'est celui la qu il faut utiliser
A+
Tu peux prendre les deux ... ça marche. Que ce soit le numéro de téléphone assigné par Free ou le numéro que tu as eu de FT ... Si l'un ne marche pas, il faut essayer l'autre.
Inscription : le 11/01/12 à 15:30 confirmé à 17:33
Mail de confirmation identifiants : 15/01/12 à 14:08
Portabilité du numéro : le 01/02/2012 à 11:00
SMS Bouygues : 27/01/12 à 13:56
Carte SIM reçue : 31/01/12
Mail de confirmation identifiants : 15/01/12 à 14:08
Portabilité du numéro : le 01/02/2012 à 11:00
SMS Bouygues : 27/01/12 à 13:56
Carte SIM reçue : 31/01/12
attention au phishing
" Attention ! Cette page essaie de vous voler ! " et une redirection vers une page officielle
http://www.generation-nt.com/zoom-12036 ... shing.html
faire gaffe y en a qui profite de la situation
" Attention ! Cette page essaie de vous voler ! " et une redirection vers une page officielle
http://www.generation-nt.com/zoom-12036 ... shing.html
faire gaffe y en a qui profite de la situation
bonjour tt le monde
kelk'1 a reçu sa carte sim free mobile ?????
kelk'1 a reçu sa carte sim free mobile ?????