Forum Général Free Mobile > résiliation Bouygues en cours d'abonnement

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
eaglefour65
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 6
Enregistré le : il y a 12 ans

résiliation Bouygues en cours d'abonnement

Message par eaglefour65 » il y a 12 ans

Bonjour,

Je viens de faire ma lettre de résiliation à Bouygues tel. J'ai fait le calcul de ce qui me reste à donner à bouygues via une calculette Free.
Ma question est :
Dois-je joindre un chèque du montant restant du avec la lettre recommandée :?:
ou attendre que Bouygues m'envoie la facture :?:
ou encore attendre qu'il le prélève eux mêmes à la clôture :?:

Merci @ tous

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
thy64
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 32
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par thy64 » il y a 12 ans

A mon avis ils vont se prélever. Donc n'envoie rien, je pense que tu aurais du mal à te faire rembourser.

Milonga46
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Milonga46 » il y a 12 ans

Hmm ...

A priori tu n'as pas à résilier directement à ton opérateur actuel

En souscrivant chez free c'est eux qui assurent le portage du numéro et la résiliation de ton contrat actuel. Ensuite Bouygues calculera ce que tu lui doit et te le prélève pour solde de tout compte

Avatar du membre
FreeMan
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 79
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par FreeMan » il y a 12 ans

Salut,

si tu veux garder ton numéro de tel ne résilie surtout pas mais compose le 3179 pour avoir ton RIO

Perso j'ai pris cette option la car free se charge de résilier pour moi auprès de orange
FreeBox v6
Forfait illimité a 19.99€ (souscrit le 11/01/12 à 22h00 mail de confirmation reçu avec id fonctionnels)
Carte Sim reçue et fonctionnelle!!!
Gros Gros mais alors Gros YOUPIIIII
Portabilité Effective Hummmmm j'aime bien moi!!!

Pierre0361
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 17
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Pierre0361 » il y a 12 ans

Bonjour,
J'ai quitté BT, il y a 3 mois pour LPM.
Demande ton RIO en faisant le 3179, tu recevras un sms de confirmation
En t'inscrivant sur free, précise portage du numéro et donne ton RIO
BT te fera ensuite une facture avec ce que tu dois
Si ils te doivent de l'argent tu seras crédité directement sur ton compte.

Je n'ai eu aucun problème en passant ainsi chez LPM.
A bientôt.

Pierre

eaglefour65
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 6
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par eaglefour65 » il y a 12 ans

Merci @ tous pour vos réponses.

Si je demande le RIO à Bouygues, que je demande à free la portabilité du numéro, que free se charge de la résiliation, Je crains que Bouygues ne tienne pas compte de la loi Chatel et me facture les onze mois qui restent au lieu des trois (25%) prévus par la loi :!: :?:

Merci :idea:

Répondre