Forum Général Free Mobile > Commande FREE FLEX debitée mais non apparente

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
Nisargadatta28
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 8 mois

Commande FREE FLEX debitée mais non apparente

Message par Nisargadatta28 » il y a 8 mois

Bonjour,

Je souhaitais sa voir si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème a la suite d'une commande via smartphone pour une commande de mobile free flex (S23 Ultra).
Je m'explique, j'ai passée commande Jeudi d'un S23 Ultra non sans mal via smartphone.
Après plusieurs reprises j'arrive enfin à la page du paiement et au moment de valider j'ai un message qui me dis que ma commande a été refusée ?
J'appel ma banque qui me confirme que le paiement a bien été effectuée, seulement je n'ai aucunes traces de ma commande (mails, contrat...).
J'ai contacté l'assistance qui me demande de patienter 48H mais rien.
Je me suis donc rendu en boutique, je lui explique le parcours, la personne me demande PI, N° Tel regarde sur son ordinateur et me dis : il faut contacter l'assistance car je n'ai aucunes traces de votre commande et je ne peux rien faire...
Ok...
Je rappel dès la sortie du magasin l'assistance.
La personne au téléphone me dis la même chose et il me demande si j'ai passé la commande avec le numéro concerné (j'ai 2 lignes).
Je lui dis que oui, alors il me dis il faut que je donne un motif pour monter votre dossier pour être remboursé mais il ne sait pas combien de temps ça va prendre...
Reste plus qu'a attendre et au bout de 20 Minutes je reçois un lien avec mon identifiant pour me connecter a mon compte que j'ai déjà.
J'ai essayé d'être bref et vous remercie de m'avoir lu.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 8 mois

Bonjour,

Je ne comprends pas, donc vous avez eu accès à votre commande finalement mais vous ne la voulez plus?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Répondre