Forum Général Free Mobile > Problème ODR est déjà arrivé à quelqu’un ?

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
Mickouss43400
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 7 mois

Problème ODR est déjà arrivé à quelqu’un ?

Message par Mickouss43400 » il y a 7 mois

Bonjour, j’ai souscrit à un achat de téléphone mobile et un abonnement en janvier chez Free soumis à une offre de remboursement. Il devait me rembourser 160 €. Et pour cela je devais activer l’offre via mon espace client. Depuis mon espace client je n’ai jamais eu la possibilité d’avoir l’option me permettant d’activer l’offre de remboursement. Après plusieurs appels au 32 44 plusieurs mails et plusieurs WhatsApp avec le Services Clients. Impossible d’activer cette option. Voilà maintenant plus de neuf mois que je traîne cet incident avec le SUPPORT et que Free ne fait rien. J’ai envoyé plusieurs courriers recommandés avec des réponses totalement inapproprié , par chance, j’ai conservé la fiche technique de l’offre de remboursement qui explique clairement le détail de l’offre. Avez-vous des cas similaires et quelles ont été vos moyens auprès de Free pour faire avancer le dossier. Mais Services Clients a clairement baissé en terme de qualité ces dernières années, et je ne comprends absolument pas ce qui bloque chez eux . Aucune vraie explication de mes fournie et j’ai l’impression que Free joue la montre. Cette situation me rend dingue et je ne sais pas comment faire avancer le Schmilblick.
Merci à tous pour vos conseils

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre