Forum Général Free Mobile > Problème avec nos portables depuis notre domicile

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
alainchero
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 7 mois

Problème avec nos portables depuis notre domicile

Message par alainchero » il y a 7 mois

Bonjour,
nous avons au mois de mai 2023 souscris 2 abonnements mobiles auprès de FREE. Depuis le mois de mai nous sommes, mon épouse et moi, dans l'impossibilité d'utiliser nos portables depuis notre domicile. Jusqu'au qu'au mois d'août 2023 impossible de comprendre nos correspondants. Depuis debut septembre c'est l'inverse, nous comprenons nos correspondants mais par contre eux ne comprennent pas un mot. En dehors de notre quartier, les téléphones fonctionnent. Plusieurs relances auprès l'assistance n'ont donné aucun résultat. La seule réponse, depuis mai, est que free est confronté à un problème technique ???. J'ai envoyé un courrier en recommandé avec A.R qui est resté sans réponse.
Pour rappel, nous continuons à payer chaque mois notre abonnement.
Que me conseillez vous de faire pour avancer sur ce dossier.
Par avance, merci pour votre aide.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 7 mois

Bonjour,

Le SAV de free est très mauvais.

Si vous avez une freebox revolution, vous pouvez commander un femtocell qui vous servira d’atenne relay chez vous (vu que le problème vient de quand vous êtes dedans).

Votre maison ne doit pas laisser passer les ondes sur la fréquence free?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Répondre