Page 1 sur 1

Problème avec nos portables depuis notre domicile

Posté : Mar 26 Sep 2023 13:57
par alainchero
Bonjour,
nous avons au mois de mai 2023 souscris 2 abonnements mobiles auprès de FREE. Depuis le mois de mai nous sommes, mon épouse et moi, dans l'impossibilité d'utiliser nos portables depuis notre domicile. Jusqu'au qu'au mois d'août 2023 impossible de comprendre nos correspondants. Depuis debut septembre c'est l'inverse, nous comprenons nos correspondants mais par contre eux ne comprennent pas un mot. En dehors de notre quartier, les téléphones fonctionnent. Plusieurs relances auprès l'assistance n'ont donné aucun résultat. La seule réponse, depuis mai, est que free est confronté à un problème technique ???. J'ai envoyé un courrier en recommandé avec A.R qui est resté sans réponse.
Pour rappel, nous continuons à payer chaque mois notre abonnement.
Que me conseillez vous de faire pour avancer sur ce dossier.
Par avance, merci pour votre aide.

Re: Problème avec nos portables depuis notre domicile

Posté : Mer 27 Sep 2023 10:57
par Axelito
Bonjour,

Le SAV de free est très mauvais.

Si vous avez une freebox revolution, vous pouvez commander un femtocell qui vous servira d’atenne relay chez vous (vu que le problème vient de quand vous êtes dedans).

Votre maison ne doit pas laisser passer les ondes sur la fréquence free?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk