Forum Général Free Mobile > Le bordel pour l'inscription

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
pierreG
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 6 mois

Le bordel pour l'inscription

Message par pierreG » il y a 6 mois

Bonjour à tous,

J'ai inscrit un proche sur le site Free. Je m'étais occupé déjà de leur souscrire la freebox Delta
Et donc là j'inscris à l'offre 2€ avec portabilité du numéro et j'associe au compte freebox
2 semaines s'écoulent. Mon ami me dit qu'il a tout reçu
Je vais chez lui et je regarde le courrier... pas d'entête !
Aucun info ?
Sur la carte fourni avec la nano SIM il y a le code PUK, le code PIN, etc...
Ok je veux activer la carte car glissé dans le téléphone y a pas de réseau et le courrier dit qu'il faut se connecter sur mobile.free.fr/moncompte
Ok.. j'y vais et là... c'est quoi l'identifiant ? Rien sur le courrier : pas d'entête
Je regarde dans mes mails... pas de trace de mail de FREE !!!
Je regarde dans l'espace FREEBOX... rien concernant une ligne mobile !
C'est la galère pour trouver des infos.
Alors je vais dans l'espace abonné FREE Mobile et je dis que je ne connais pas mon identifiant, on me demande mon numero de tel... alors je donne celui de la portabilité. On me demande mon adresse email... laquelle j'ai donné !??? J'ai dit que je ne sais pas... on me dit comme j'ai payé... ben je sais que j'ai payé en CB les 10€ mais que la FReebox est en prelevement mais dans l'espace Abonné Freebox c'est pas visible... donc obligé de demander le numero complet de l'IBAN...
Quel galère tout ça !!!!
Ca y est il a fallu un peu de temps mais j'ai eu mon identifiant
Et ensuite mon mot de passe !
Bizarre que je n'ai pas reçu de mail... j'ai regardé dans la poubelle et j'en ai trouvé mais rien concernant l'identifiant
Enfin bon c'est réglé mais quel parcours du combattant... j'avais tenté le téléphone au 32 44 mais pareil perte de temps
Sur l'assistance, rien... chez Free ADSL y avait la possibilité d'avoir qqun en tchat, ou via les newsgroup proxad... de plus en plus dur d'avoir un humain !

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre