Forum Général Free Mobile > problème de portabilité

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
JLDx
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 1
Enregistré le : il y a 6 mois

problème de portabilité

Message par JLDx » il y a 6 mois

Bonjour,

Depuis le vendredi 6 octobre, date effective, la portabilité de mon numéro (d'Orange à Free) a été effectuée.

Cependant, mes contacts qui appellent d'un numéro Orange ont le message vocal suivant : "Orange vous informe que le numéro demandé n'est pas attribué".

Il est à préciser que les SMS émanant d'un abonné Orange, ne me sont, également, pas délivrés, tandis qu'ils reçoivent les miens.

J’indique que les abonnés des autres opérateurs (FREE, SFR, BOUYGUES, ..., ) peuvent me joindre par téléphone et par SMS.

Depuis 18 jours, j'ai contacté, à plusieurs reprises, la hot-line de FREE et également laissé des messages (sur la page Facebook officielle de Free) mais le problème n’est toujours pas résolu.

Le 13 octobre, j'ai reçu la réponse suivante à mon message : " Je vous confirme qu'une demande d'assistance est bien en cours. Nos techniciens mettent tout en œuvre pour résoudre l'anomalie dans les meilleurs délais.

Je vous comprends tout à fait et vous confirme que cette situation n’est pas représentative de la qualité des services que nous souhaitons offrir à nos abonnés. Je ne suis pas en mesure de m'avancer sur un délai précis de résolution, nous ne manquerons pas de revenir vers vous en cas de besoin.
Je reste disponible en cas de besoin..."

Le jeudi 12 octobre, j'ai adressé une lettre recommandée avec Accusé de Réception au service réclamation de FREE MOBILE expliquant le dysfonctionnement et demandais, également, de régler le problème très rapidement car cela doit probablement provenir de l'opération de portabilité.

A la date d'aujourd'hui le 24 octobre, le dysfonctionnement persiste et FREE est dans l'incapacité de me communiquer des informations sur l'origine de ce dernier et sur la date de rétablissement de toutes les fonctionnalités de ma ligne.

Je suis pénalisé par cette situation « ubuesque et kafkaïenne», ma famille et mes contacts personnels et professionnels, étant abonnés sur Orange, n’arrivent plus à me joindre.

Que puis-je faire et pouvez-vous m'aider pour débloquer cette situation?

Je vous en remercie par avance.

Cordialement et bonne journée.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 6 mois

Bonjour,

Ce type de problème a été évoqué sur le groupe. Il semblerait que les deux opérateur se tirent la balle mais que le problème vient en effet de la portabilité.

Qui est coupable? Je pense qu’on ne sait pas. Mais bizarrement les gens chez Orange ne peuvent pas vous joindre alors que tous les autres oui.

Je pense que votre famille devrait en informer Orange.

Voir si cela peut être résolu des deux côtés.

Bon courage.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Répondre