Forum Général Free Mobile > USA: Attention, Free Mobile ne fonctionne pas !

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
NomadicVince
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 5 mois

USA: Attention, Free Mobile ne fonctionne pas !

Message par NomadicVince » il y a 5 mois

Bonjour,

Après plus de 2 semaines aux USA, toujours impossible de se connecter à aucun réseau mobile !

Donc notamment impossible de recevoir les SMS de vérification de carte bancaire pour payement en ligne, et tous autres codes de vérifications par SMS, sans parler des appels ou de l'internet !

J'ai été en contact à de nombreuses reprises avec le support de Free, via Whatsapp... que dire !

Des gens gentils... mais ça s'arrête la !

En revanche je ne compte plus le temps perdu, à répéter inlassablement mes informations, le problème que je rencontre et les inénarrables et inutiles vérifications ! Et soyons très clair : on ne revient JAMAIS vers vous, malgré ce qu’on vous laisse entendre !

Je voyage beaucoup, et je n'ai eu qu'extrêmement rarement, et ponctuellement, des petits problèmes de connections à l'étranger (Amérique latine, Europe, Asie…).

Mais dans le cas présent, c'est la 2eme tentative infructueuse avec Free aux USA, rien de rien, testé sur 3 téléphones compatibles 4G + VOLTE (Xiaomi Note 9 pro, Samsung A50, Xiaomi Poco F3), et qui fonctionnent tous en France avec Free sans aucun problème.

En résumé, si vous vous rendez aux USA, et que vous avez besoin de votre abonnement de téléphone, je recommande vivement de prévoir une solution alternative.

A bon entendeur !

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre