Forum Général Free Mobile > Carte SIM non reconnue

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
everlode
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 12 ans

Carte SIM non reconnue

Message par everlode » il y a 12 ans

Bonjour, j'avais demandé à Bouygues de désimlocker mon Nokia 5230 et c'est donc en toute confiance que j'ai inséré la carte sim Free Mobile. Malheureusement après avoir tapé le code pin 1234, j'obtiens le message "Carte SIM non reconnue". J'ai tenté d'appeler Bouygues Télécom qui, soit dit en passant, à changé son message (interminnnnnnnnnable) d'accueil pour nous prévenir que chez Free c'est moins bien... Ils ont le sens de l'humour car après avoir tapé sur toutes les touches de mon clavier, on me répond "Tous les opérateurs sont occupés, le temps d'attente est de plus de 10 minutes". Retour sur le site internet de Bouygues Telecom qui, pour mon Nokia 5230 m'a fourni un code de désimlockage erroné... Moralité, même si les concurrents laissent déjà entendre que Free ne sera pas à la hauteur, force est de constater que chez Bouygues Télécom, aucun service n'est assuré en ce mardi 24 janvier 2012... Alors arrêtez de pleurer sur votre sort, de menacer de licenciements, de vous plaindre que Free est mauvais joueur, si vous faisiez votre travail (avec suffisamment de personnel - plutôt que de vous empiffrer de bénéfices) personne ne serait là !!!

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre