Forum Général Free Mobile > Soucis, avec double portabilité.

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
papaye60
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 12 ans

Soucis, avec double portabilité.

Message par papaye60 » il y a 12 ans

Bonjour à tous,

Je souhaiterai vous faire part, d'un GROS soucis concernant ma souscription à l'offre Free mobile. En effet j'ai souscrit à une double portabilité, je vous explique, attendant l'offre impatiemment comme la plus part d'entre vous, je me suis ruée dessus dès l'offre disponible ( le 12 dans mon cas) il s'agissait de l'offre à 15e pour les possesseurs de la freebox.

Mais voilà qu'au même moment je dois déménager, chose qui me semblait pas trop grave sur le coup, car je me suis dit que j'allais recevoir ma carte sim dans les temps, et qu'après cela j'informerai via le gestionnaire de compte ma nouvelle adresse pour y raccorder ma freebox.

Jusque là, cela semble pas trop compliqué.

Le soucis, aujourd'hui c'est que je n'ai jamais reçu la sim en question alors que je suis parvenu à l'étape deux avec ma portabilité effectuée (je n'ai donc plus de téléphone) . Aujourd'hui j'ai déménagé, pour le coup je suis retourné vivre chez mes parents et je ne pense donc pas garder ma freebox car ils possèdent déjà un accès internet via un autre FAI ( et je ne sais combien de moi je pense rester chez eux).

N'ayant jamais reçu ma carte sim, j'ai donc décidé ré-effectué une demande de portabilité, afin de souscrire à une offre à 19.99 ( ma demande a été validée et j'ai reçu mes identifiants free mobile). Mais depuis rien du tout, le néant.

Une question me vient à l'esprit, Free est il capable d'effectuer la portabilité d'un numéro sur une autre sim, alors que celle-ci n'a jamais été activée ?!?

J'ai bien essayé de les contacter par téléphone, mais jusqu'à aujourd'hui impossible d'avoir qui que ce soit, en raison d'une trop forte demande. Il en est de même de leur compte Twitter, mes questions sont restées jusqu'à maintenant sans réponses..

Merci de votre attention, et je vous souhaite une très bonne journée.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre