Forum Général Free Mobile > XN et la portabilité

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
richie
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 33
Enregistré le : il y a 12 ans

XN et la portabilité

Message par richie » il y a 12 ans

Si j'ai bien compris l'intervention sur LCP, le GIE portabilité envisage de doubler ses capacités de traitement journalières d'ici la fin de semaine. ET selon XN, cela permettrait de résorber le retard !

Donc, pour les naufragés du 11 faudra encore attendre ...

Quant à l'incompétence de Free, qui ne fait aucun doute, si ces gens avaient discuté avec ce GIE avant le 10, nous aurions eu la capacité max dès le départ.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
doune
Fidèle
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 186
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par doune » il y a 12 ans

Free ne pouvait pas prévoir qu'il allait y avoir plus de 40000 demandes de portabilité par jour.
Et il ne faut pas oublié que le GIE est indépendant.
1er forfait à 15,99€ souscrit le 11
Accusé réception: le 11
Mail identifiant : le 14
Statut: sim activée et opérationnelle

2ème forfait à 19,99€ souscrit le 13
Accusé réception: le 13
Mail identifiant : le 15
Statut: sim activée et opérationnelle

Arobazpointcom
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 52
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Arobazpointcom » il y a 12 ans

richie a écrit :Si j'ai bien compris l'intervention sur LCP, le GIE portabilité envisage de doubler ses capacités de traitement journalières d'ici la fin de semaine. ET selon XN, cela permettrait de résorber le retard !

Donc, pour les naufragés du 11 faudra encore attendre ...

Quant à l'incompétence de Free, qui ne fait aucun doute, si ces gens avaient discuté avec ce GIE avant le 10, nous aurions eu la capacité max dès le départ.

Le GIE n'a rien à voir avec Free, change d'operateur si tu trouve Free "incompétent".

nightcom
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 24
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par nightcom » il y a 12 ans

la portabilité a déjà traite de 15000/j a 40000/j depuis le début la il compte encore doubler c est pas mal non donc on ne parle pas d incompétence après faut avoir le perso correctement forme et c est pas évident surtout que ça sera surement du cdd moi j aimerais pas être a leur place donc je les soutiens et je critique pas

musashi
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 30
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par musashi » il y a 12 ans

Encore une fois les 3 "gros" ont tout intérêt à ce qu'il y ait un maximum de mécontents...
- Inscription: 10/01
- Forfait à 15,99 € avec portabilité Orange
- Identifiant & mot de passe: 16/01
- Etape 1: 15/01
- Portabilité demandée par Free: 01/02
- Portabilité réalisée par Orange: 06/02
- Etape 2: 06/02
- Etape 3: 07/02
- ...

mambo
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 21
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par mambo » il y a 12 ans

bonjour,
en tout cas, s'il sdoublent, ils passeraient à 80 mils demandes traités par jour? c'est pas mal du tout... mais cela ne risque pas de se voir tout de suite vu le retard accumulé. en tout cas, moi, jattends sagement, esperant ne pas avoir a payer le mois de fevrier chez orange.
abonnée FreeBox : non
forfait mobile: Illimité : 19.99€ TTC / Mois
Inscription: le 15 janvier à 18H avec portabilité
Accusé de réception: le 16/01/12 00:56
Identifiant: oui
sim reçu : oui
etape: 3
portabilité : efectuée le 06/02/2012

Toufrane
Vétéran
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1799
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 91 wissous

Message par Toufrane » il y a 12 ans

richie a écrit : Quant à l'incompétence de Free, qui ne fait aucun doute, si ces gens avaient discuté avec ce GIE avant le 10, nous aurions eu la capacité max dès le départ.
Quel dommage que tu n'aies pas été là pour conseiller XN !
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----

welmoed
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 23
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par welmoed » il y a 12 ans

Toufrane a écrit :
richie a écrit : Quant à l'incompétence de Free, qui ne fait aucun doute, si ces gens avaient discuté avec ce GIE avant le 10, nous aurions eu la capacité max dès le départ.
Quel dommage que tu n'aies pas été là pour conseiller XN !
mais XN n'emploie pas les trolls. Richie, change de crèmerie, on a déjà lu tes posts malveillants...

richie
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 33
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par richie » il y a 12 ans

1/ le GIE est indépendant : je sais
2/ le GIE est indépendant selon vous mais agit au profit des 3 lascars. Je savoure la contradiction
3/ lorsqu'on lance une opération d'envergure de ce type. On vérifie les entrées et les sorties (i.e. les contraintes externes) AVANT
4/ pour ce qui est des conseils en management, je prends 2000 euros la journée TTC. Pour l'aide psychiatrique nécessaire à certaines personnes du forum : je ne suis pas compétent
5/ sur LCP ce matin : XN s'attendait à quelques milliers de contacts le premier jour seulement. Là, il prend les élus pour des cons !

Je viens d'apprendre une chose avec vos posts : c'est que le pigeon se mute facilement en béni-oui-oui aveugle et ignare

doune
Fidèle
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 186
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par doune » il y a 12 ans

richie a écrit :1/ le GIE est indépendant : je sais
2/ le GIE est indépendant selon vous mais agit au profit des 3 lascars. Je savoure la contradiction
3/ lorsqu'on lance une opération d'envergure de ce type. On vérifie les entrées et les sorties (i.e. les contraintes externes) AVANT
4/ pour ce qui est des conseils en management, je prends 2000 euros la journée TTC. Pour l'aide psychiatrique nécessaire à certaines personnes du forum : je ne suis pas compétent
5/ sur LCP ce matin : XN s'attendait à quelques milliers de contacts le premier jour seulement. Là, il prend les élus pour des cons !

Je viens d'apprendre une chose avec vos posts : c'est que le pigeon se mute facilement en béni-oui-oui aveugle et ignare
Je n'apprécie pas être insulté, par un connard qui se crois au dessus des autres parce qu'il prend 2000€ TTC par jour.
On se demande ce que tu fais chez Free, tu dois avoir les moyens de te faire plumer, non?
Moi c'est pas mon cas. mais n'y voit pas de jalousie, je préfère toucher mes 1459€ brut par mois ( le smic) et être fière de m'en sortir très bien comme ça.
1er forfait à 15,99€ souscrit le 11
Accusé réception: le 11
Mail identifiant : le 14
Statut: sim activée et opérationnelle

2ème forfait à 19,99€ souscrit le 13
Accusé réception: le 13
Mail identifiant : le 15
Statut: sim activée et opérationnelle

welmoed
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 23
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par welmoed » il y a 12 ans

richie a écrit :Pour l'aide psychiatrique nécessaire à certaines personnes du forum : je ne suis pas compétent
On ne peut être juge et partie.

dino
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 30
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par dino » il y a 12 ans

welmoed a écrit :
richie a écrit :Pour l'aide psychiatrique nécessaire à certaines personnes du forum : je ne suis pas compétent
On ne peut être juge et partie.
Très bonne celle-là :lol:

welmoed
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 23
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par welmoed » il y a 12 ans

dino a écrit :
welmoed a écrit :
richie a écrit :Pour l'aide psychiatrique nécessaire à certaines personnes du forum : je ne suis pas compétent
On ne peut être juge et partie.
Très bonne celle-là :lol:
Merci - la connerie m'insupporte.

richie
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 33
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par richie » il y a 12 ans

RAS. Vous avez largement démontré que j'avais raison

Répondre