Forum Général Free Mobile > Besoin renseignement Option Modem

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
IvanleFourbe
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Besoin renseignement Option Modem

Message par IvanleFourbe » il y a 12 ans

Actuellement chez Orange avec un iPhone 3GS j'ai, en plus de l'abonnement, une option modem qui me permet d'utiliser mon téléphone comme une clé 3G lorsqu'il est branché sur l'ordinateur. Le prix de cette option est de 30€ (comme une clé 3G) avec internet illimité jusqu'à 1Go.

Donc question : L'offre de Free me permet elle d'utiliser mon téléphone comme modem ?
Est ce une option ?
Si oui comment la souscrire et combien elle coute ?

Le 1044 ne répond pas et impossible de trouver l'info sur le site.

Merci pour vos réponses.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
IvanleFourbe
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par IvanleFourbe » il y a 12 ans

Quelqu'un a une réponse ?

mykinho
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 17
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par mykinho » il y a 12 ans

ça sera possible sans surcout c'est dans l'offre

RIRI32
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par RIRI32 » il y a 12 ans

Lors de la présentation, Xavier Niel a parlé de cela comprit dans le forfait. Il en a reparlé lors de l'interview vidéo en ligne sur universfreebox. Cordialement
Riri

kellogs
Fidèle
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 151
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Montmorency

Message par kellogs » il y a 12 ans

Je suis également titulaire d'une option modem 3Go pour Origami, avec téléphone Samsung S2, qui inclue un mini serveur Wifi.
L'offre s'intitule d'ailleurs "Origami Modem".

J'ai été obligé de souscrire cette offre modem.
Le vendeur m'a assuré que je risquais de grosses surfacturations sinon.

C'est un artifice marketing qui fait partie du plan oligopolistique d'Orange, de SFR et de Bouygues.
Et je dirais même plus : c'est un orifice marketing destiné à ce que tu imagines.
En tant que client Origami, j'ai d'ailleurs assez mal ...

Ayant été titulaire d'un contrat Bouygues (durant quelques jours), il y avait également un option modem.
Mais Bouygues filtre tellement ... que le modem ne fonctionne pas.
Tu peux faire du modem ... mais avec un navigateur reconnu, c'est à dire celui de ton téléphone.

Chez SFR, il me semble que cela n'existe pas : le "modem" est tout simplement interdit.
Là c'est plus clair et les gars sont vraiment suspicieux.
Quand je leur ai expliqué que j'avais 2 comptes SIP et que j'appelais dans le monde entier pour mon travail, ils ont carrément refusé ma souscription.
Véridique. Alors, le modem, mais c'est carrément LE CRIME DE LESE MAJESTE.

Chez Free Mobile, d'après Niel, transformer son téléphone en modem ne sera pas interdit.
Sauf qu'il faudra respecter la notion, encore floue, de "bon père de famille" et ne pas dépasser 3Go de transfert (ce qui arrive rapidement).
En effet, en mode modem, si Windows active une mise à jour logiciel, cela peut coûter TRES cher en bande passante.

Répondre