Forum Général Free Mobile > LA solution pour les abonné free !!
- robinwood60
- Habitué
- Participation dans ce sujet : 5
- Messages : 69
- Enregistré le : il y a 12 ans
LA solution pour les abonné free !!
bonjour, alors voilas j'ai trouver la solution pour les non abonné free, pour souscrire a un forfait a 19,99€ ou 2€.
voilas comment faire:
aller sur ce lien:
https://mobile.free.fr/subscribeb/coord ... b_illimite
vous devrez retomber sur la page d’accueil, vous n'avez plus qu'a cliquer sur l'offre qui vous intéresse.
Dit-moi si ça marche
voilas comment faire:
aller sur ce lien:
https://mobile.free.fr/subscribeb/coord ... b_illimite
vous devrez retomber sur la page d’accueil, vous n'avez plus qu'a cliquer sur l'offre qui vous intéresse.
Dit-moi si ça marche
Modifié en dernier par robinwood60 le Mer 11 Jan 2012 19:24, modifié 1 fois.
forfait a 2€
commander le 11/01/2012 vers 18h
mail de confirmation : OUI
mail identifiant : OUI
Carte SIM reçu : PAS ENCORE ALLER VOIR DANS LA BOITE AU LETTRE
commander le 11/01/2012 vers 18h
mail de confirmation : OUI
mail identifiant : OUI
Carte SIM reçu : PAS ENCORE ALLER VOIR DANS LA BOITE AU LETTRE
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
9a bloque sur la clé RIB
1er forfait à 15,99€ souscrit le 11
Accusé réception: le 11
Mail identifiant : le 14
Statut: sim activée et opérationnelle
2ème forfait à 19,99€ souscrit le 13
Accusé réception: le 13
Mail identifiant : le 15
Statut: sim activée et opérationnelle
Accusé réception: le 11
Mail identifiant : le 14
Statut: sim activée et opérationnelle
2ème forfait à 19,99€ souscrit le 13
Accusé réception: le 13
Mail identifiant : le 15
Statut: sim activée et opérationnelle
pour ma part, je suis toujours dans l'obligation de saisir des identifiants Freebox pour poursuivre ...
Bonsoir,
Ta soluce ne marche pas ... tu tombes invariablement sur la page identifiant et mot de passe ... grrr
Merci quand même ...
Ta soluce ne marche pas ... tu tombes invariablement sur la page identifiant et mot de passe ... grrr
Merci quand même ...
moi aussi d'ailleursDeon01 a écrit :pour ma part, je suis toujours dans l'obligation de saisir des identifiants Freebox pour poursuivre ...
1er forfait à 15,99€ souscrit le 11
Accusé réception: le 11
Mail identifiant : le 14
Statut: sim activée et opérationnelle
2ème forfait à 19,99€ souscrit le 13
Accusé réception: le 13
Mail identifiant : le 15
Statut: sim activée et opérationnelle
Accusé réception: le 11
Mail identifiant : le 14
Statut: sim activée et opérationnelle
2ème forfait à 19,99€ souscrit le 13
Accusé réception: le 13
Mail identifiant : le 15
Statut: sim activée et opérationnelle
ça marche pas , on arrive sur les identifiants free , pas d'autres choix ??
à suivre
à suivre
- robinwood60
- Habitué
- Participation dans ce sujet : 5
- Messages : 69
- Enregistré le : il y a 12 ans
ca marche pour les abonné free qui souhaite avoir des abonnement a 19,99€ ou a 2€ alors...
forfait a 2€
commander le 11/01/2012 vers 18h
mail de confirmation : OUI
mail identifiant : OUI
Carte SIM reçu : PAS ENCORE ALLER VOIR DANS LA BOITE AU LETTRE
commander le 11/01/2012 vers 18h
mail de confirmation : OUI
mail identifiant : OUI
Carte SIM reçu : PAS ENCORE ALLER VOIR DANS LA BOITE AU LETTRE
On pourrait le croire ; lol ; mais le titre est pourtant bel et bien "Vous n'êtes pas abonné Freebox..."robinwood60 a écrit :ca marche pour les abonné free qui souhaite avoir des abonnement a 19,99€ ou a 2€ alors...
- robinwood60
- Habitué
- Participation dans ce sujet : 5
- Messages : 69
- Enregistré le : il y a 12 ans
oui, je vais rectifier le titre
forfait a 2€
commander le 11/01/2012 vers 18h
mail de confirmation : OUI
mail identifiant : OUI
Carte SIM reçu : PAS ENCORE ALLER VOIR DANS LA BOITE AU LETTRE
commander le 11/01/2012 vers 18h
mail de confirmation : OUI
mail identifiant : OUI
Carte SIM reçu : PAS ENCORE ALLER VOIR DANS LA BOITE AU LETTRE
- cendrillon055
- Fidèle
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 234
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Lille dans le Nord
ah c'est sur on tombe plus sur le oupss
mais la cle rib reste toujours invalide quel que soit le rib que l'on tape
mais la cle rib reste toujours invalide quel que soit le rib que l'on tape
Abonné FreeBox V5
Forfait FreeMobile Illimité à 15E99
Portabilité
Portable samsung sous android
- robinwood60
- Habitué
- Participation dans ce sujet : 5
- Messages : 69
- Enregistré le : il y a 12 ans
moi ca a marcher pour les deux forfait que j'ai pris : un a 15,99€ et un a 2€. Bizarre cette histoire de RIB
pour info, un RIB ce presente comme ceci:
3**** 3**** 0********* 7*
5 5 11 2
pour info, un RIB ce presente comme ceci:
3**** 3**** 0********* 7*
5 5 11 2
forfait a 2€
commander le 11/01/2012 vers 18h
mail de confirmation : OUI
mail identifiant : OUI
Carte SIM reçu : PAS ENCORE ALLER VOIR DANS LA BOITE AU LETTRE
commander le 11/01/2012 vers 18h
mail de confirmation : OUI
mail identifiant : OUI
Carte SIM reçu : PAS ENCORE ALLER VOIR DANS LA BOITE AU LETTRE
- cendrillon055
- Fidèle
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 234
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Lille dans le Nord
mais le pire c'est que pour mes 2 premieres inscription ca a fonctionne mais pour la 3eme, probleme de rib et ce depuis 15h cette apres midi je reessayerobinwood60 a écrit :moi ca a marcher pour les deux forfait que j'ai pris : un a 15,99€ et un a 2€. Bizarre cette histoire de RIB
pour info, un RIB ce presente comme ceci:
3**** 3**** 0********* 7*
5 5 11 2
Abonné FreeBox V5
Forfait FreeMobile Illimité à 15E99
Portabilité
Portable samsung sous android
- robinwood60
- Habitué
- Participation dans ce sujet : 5
- Messages : 69
- Enregistré le : il y a 12 ans
le RIB utiliser pour le prélèvement de la freebox ne peut, peut-être payer que 2 abonnement ?
forfait a 2€
commander le 11/01/2012 vers 18h
mail de confirmation : OUI
mail identifiant : OUI
Carte SIM reçu : PAS ENCORE ALLER VOIR DANS LA BOITE AU LETTRE
commander le 11/01/2012 vers 18h
mail de confirmation : OUI
mail identifiant : OUI
Carte SIM reçu : PAS ENCORE ALLER VOIR DANS LA BOITE AU LETTRE