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activation CARTE SIM de remplacement
Bonjour à tous,
je viens vous rencontrer afin de vous demander quelques conseils.
Voici le topo, j'ai souhaité m'abonner à free, avec portabilité du numero.
Toute la procédure s'est déroulé correctement. Carte sim reçue, activée en ligne en entrant le SSID. bref tout nikel. Seulement voilà: la carte sim était defectueuse et n'était reconnue dans aucun téléphone: "default sim" ou "inserer sim". J'ai alors contacté l'assistance, dur dur de les avoir, qui m'a fait une commande puis renvoyé une nouvelle carte SIM. J'ai bien reçu cette nouvelle carte sim qui fonctionne, qui me demande mon code pin: 1234.
Seulemnt voilà: je n'ai pas de réseau! et après multiples appels à l'assistance, je sais pourquoi: le numéro SSID de la carte SIM qui doit être activé doit être celui de la première reçue! Mais sur mon espace abonné, il n'y a absolument aucun lien pour réactiver une nouvelle carte SIM.
L'assistance m'a dit que pour l'instant ils ne pouvaient rien faire à ce sujet... L'assistance m'avait dit faire le nécessaire et que sous une heure tout devrait rentrer dans l'ordre, l'heure dure depuis trois jours (oui j'ai bien essayé dans plusieurs téléphones, meme des téléphones d'ami ayant freemobile et pour qui ca fonctionne!!).
ya t il d'autres personnes dans mon cas? pensez vous qu'il y ait une solution plus rapide que d'attendre que les développeurs proposent cette option via l'espace abonné?
Merci pour vos réponses.
Je me sens bien seul avec mon souci....
Cordialement
Dexter
je viens vous rencontrer afin de vous demander quelques conseils.
Voici le topo, j'ai souhaité m'abonner à free, avec portabilité du numero.
Toute la procédure s'est déroulé correctement. Carte sim reçue, activée en ligne en entrant le SSID. bref tout nikel. Seulement voilà: la carte sim était defectueuse et n'était reconnue dans aucun téléphone: "default sim" ou "inserer sim". J'ai alors contacté l'assistance, dur dur de les avoir, qui m'a fait une commande puis renvoyé une nouvelle carte SIM. J'ai bien reçu cette nouvelle carte sim qui fonctionne, qui me demande mon code pin: 1234.
Seulemnt voilà: je n'ai pas de réseau! et après multiples appels à l'assistance, je sais pourquoi: le numéro SSID de la carte SIM qui doit être activé doit être celui de la première reçue! Mais sur mon espace abonné, il n'y a absolument aucun lien pour réactiver une nouvelle carte SIM.
L'assistance m'a dit que pour l'instant ils ne pouvaient rien faire à ce sujet... L'assistance m'avait dit faire le nécessaire et que sous une heure tout devrait rentrer dans l'ordre, l'heure dure depuis trois jours (oui j'ai bien essayé dans plusieurs téléphones, meme des téléphones d'ami ayant freemobile et pour qui ca fonctionne!!).
ya t il d'autres personnes dans mon cas? pensez vous qu'il y ait une solution plus rapide que d'attendre que les développeurs proposent cette option via l'espace abonné?
Merci pour vos réponses.
Je me sens bien seul avec mon souci....
Cordialement
Dexter
PARIS
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Bonjour,
Je vais bientôt recevoir une carte SIM de remplacement (la 1ère carte SIM qui m'a été envoyée par Free a soit disant été perdue !). Je vais sûrement avoir le même soucis, je te tiens au courant
Je vais bientôt recevoir une carte SIM de remplacement (la 1ère carte SIM qui m'a été envoyée par Free a soit disant été perdue !). Je vais sûrement avoir le même soucis, je te tiens au courant
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Forfait illimité à 19.99 € souscrit le 13/01/2012
Sans portabilité.
Etape 1 : validée
Etape 2 : validée (carte SIM expédiée le 15/01)
Étape 3 : en attente
Carte sim reçue : NON !
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Sans portabilité.
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Carte sim reçue : NON !
Merci beaucoup pour ton suivi!
PARIS
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Bonsoir !! Essaye de te rendre sur l'espace abonné en cliquan sur mot de passe oublié peut etre que sava te renvoyer un nouveau ID et mot de passe pour activer la nouvel ??
merci pour cette idee jai lancer la demande de mot de passe et jattends de recevoir l'email( compte tenu du nombre de demandes, veuiller noter que cet email pourra mettre quelques heures a arriver)
merci!! )
merci!! )
PARIS
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ca yest jai recu et ca ne marcje pas car en fait ca renvoi les meme ID et mot de passe
PARIS
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donc il faut ptienter c sure q 'il a une solution je te tiendrai au courant
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Vous devriez chercher sur le forum : il me semble qu'il y a un autre post, plus complet que celui-ci, à ce sujet. Mais comme chacun ouvre un nouveau post au lieu de faire des recherches, benh c'est difficile de s'y retrouver
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
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- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
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----- voix et SMS fonctionnent ! -----
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- Ysabel
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Bonjour, il est indiqué dans les CGU (ou CGV je ne sais jamais) que si une carte SIM n'était pas activée par l'utilisateur elle l'était automatiquement au bout de quelques jours, donc à mon avis il vous reste à patienter que l'activation soit automatique.
forfait 2€, tout fonctionne
téléphone HTC hero
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Toufrane a écrit :Vous devriez chercher sur le forum : il me semble qu'il y a un autre post, plus complet que celui-ci, à ce sujet. Mais comme chacun ouvre un nouveau post au lieu de faire des recherches, benh c'est difficile de s'y retrouver
il est très gentil dans ce genre de cas de donner le lien vers le message... sinon le message n'a que tres peu d'interet, si ce n'est parasiter la discussion.
merci
PARIS
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toujours rien sur le site de FREE a part les mobiles. Y a t_il des gens dans le meme cas ?
PARIS
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oui, pareil, rien de nouveau
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on est pas dans la m......!
PARIS
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Bonjour,
J'ai exactement le même problème et à chaque fois que j'appelle on me dit de patienter... Ca fait une semaine que ça dure!
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- guillaume49
- Routard
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 408
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 49 Maine et Loire
effectivement, on a deja parlé de pb d'activation dans plusieurs sujets
le seul moyen (pour l'instant) pour debloquer votre situation est de les appeler
le seul moyen (pour l'instant) pour debloquer votre situation est de les appeler
49- Maine et Loire - ORANGE - (LG GT505)Samsung Galaxy Note
Inscription au forfait 15.99 : 14/01
Portabilité du numéro : Oui
SMS Orange : Oui
Mail de confirmation identifiants :16/01
Carte SIM reçue : Oui le 08/02
Statut : Etape 3 le 08/02
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Merci pour vos réponses,
Malheureusement, les appeler n'est pas un moyen de résoudre le problème car même eux ne peuvent pas activer la SIM par téléphone...
Malheureusement, les appeler n'est pas un moyen de résoudre le problème car même eux ne peuvent pas activer la SIM par téléphone...
guillaume49 a écrit :effectivement, on a deja parlé de pb d'activation dans plusieurs sujets
le seul moyen (pour l'instant) pour debloquer votre situation est de les appeler
Ce message est fourre-tout.
Il peut y avoir des tonnes de cause qui génèrent ce message sybillin.
Je doute qu'un technicien ait toutes les réponses à ce message.
D'autant que la réaction "on vous envoie une nouvelle sim" est bien légère devant l'étendue des causes. A part de facturer cette opération par 10€.
amha...
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
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Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
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- guillaume49
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que veux tu que je te dises de plus !
sur ce forum, il n'y a personne de free, nous sommes des utilisateurs comme vous et on essaye comme on peux de vous repondre
apres, je pourrais te dire : "tu connais l'article 22 ?"
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Après appel au 3244 ce midi, le problème n'est toujours pas réglé : il faut (encore) attendre
et oui comme pour pas mal de chosssssssssse , on et la pour attendre .