Forum Général Free Mobile > Contrat chez un concurrent arrivant à terme.

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
kirkos
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Contrat chez un concurrent arrivant à terme.

Message par kirkos » il y a 12 ans

Bonjour,

Mon contrat Bouygues telecom arrive à terme le 18 Janvier 2012 (dans moins de 10jours). Je souhaite cloturer mon contrat pour prendre un forfait free à 0euros.
Il y a t'il un préavis à respecter auprès de bouygues pour une résiliation arrivant en fin de contrat?
Si oui, peuvent ils "m'obliger" à reconduire mon abonnement ou bien me faire payer des frais compensatoires?

Merci!

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
kellogs
Fidèle
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 151
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Montmorency

Message par kellogs » il y a 12 ans

Les opérateurs de l'oligopole se croient tout permis, donc la réponse est "OUI", ils peuvent te faire payer des compensations. En les quittant, tu as commis un crime et en toute logique, ils vont faire tout ce qui est possible pour te conserver (ou te bloquer). Même si tu étais une femme, si tu pleurais et te roulais par terre avec des enfants en bas âge, même dans cette condition un peu extrême ... tu n'as que peu de chances d'obtenir leur clémence.

Lire mon post : la fin des galères avec Orange
viewtopic.php?f=4&t=185

Ton cas est vraiment ridicule par rapport au mien.
Il est plus que probable qu'Orange ne fera rien pour faciliter ton départ sans surcoût.
Modifié en dernier par kellogs le Mer 11 Jan 2012 23:18, modifié 2 fois.

ariamoon
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 4
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par ariamoon » il y a 12 ans

A partir du 18 tu n'es plus engagé avec Bouygues ... libre à toi de souscrire à Free qui se chargera de la résiliation ... surtout ne pas écouter ni ne rien signé en attendant ... ;)

kirkos
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par kirkos » il y a 12 ans

Dac, merci à vous pour vos réponses mais j'ai toujours du mal à savoir à quelle sauce je serais mangé, d'un coté je pleure de l'autre je suis freeee ^^. En attendant j'ai envoyé aujourd'hui une lettre de résiliation, on verra bien....

Répondre