Forum Général Free Mobile > Erreur de forfait lors de l'inscription

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
doodoodoo
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 12 ans

Erreur de forfait lors de l'inscription

Message par doodoodoo » il y a 12 ans

Bonjour,

Dans la précipitation, je me suis trompé de forfait. J'ai pris un forfait à 19.99€ au lieu de celui à 2€ (ça faisait plus de 24 heures que je ne cessais de cliquer sur 19.99€ car je voulais un de chaque, et j'ai donc un peu pris l'habitude...).
Comment changer ? Faudra t-il attendre la fin du 1er mois pour switcher ou est-ce que vous penser que je pourrai changer ça dès que j'aurais mes identifiants (pour le moment, l'espace abonné est mort...).

Merci

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 12 ans

Bonsoir,

Normalement tu devrais pouvoir le faire si Free tient ses engagements, il a été dis que l'on purrais changer facilement de forfait, mais je ne pense pas que cela soir encore disponible.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Monkoo
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 22
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Monkoo » il y a 12 ans

Tu pourras certainement le faire dès que les abonnés free mobile auront accès à leur compte via le site web.
Core i7 2600K//Corsair H60//Gigabyte Z68X-UD7 //SLI GTX 570//16Go Corsair Vengeance//Crucial C300 128 GB//2xCaviar Black 2To SATA3//HafX
Motorola Dr0id Razr unlock//Free mobile Unlimited

Répondre