Forum Général Free Mobile > COURRIEL FREE DE CE JOUR - VOUS EN PENSEZ QUOI ?
COURRIEL FREE DE CE JOUR - VOUS EN PENSEZ QUOI ?
Cher(e) Freenaute,
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
xxxxxxx à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.
Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à
partir de votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.
L'équipe Free vous remercie de votre confiance.
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
xxxxxxx à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.
Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à
partir de votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.
L'équipe Free vous remercie de votre confiance.
free mob 19,99
Box SFR car pas dégroupé
Mob SGGS2
inscrit le 12/01
identifiants le 16/01
SMS portabilité le 30/01 pour le 3/02
SIM reçue et active le 02/02
Box SFR car pas dégroupé
Mob SGGS2
inscrit le 12/01
identifiants le 16/01
SMS portabilité le 30/01 pour le 3/02
SIM reçue et active le 02/02
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
- Adecali
- Vétéran
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 1108
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Bouches-du-Rhône
Et? ça veut dire que ta carte SIM a été expédiée et que la portabilité a été demandée. Donc tu ne devrais pas tarder à recevoir ta SIM (pour moi ça avait mis 4 jours d'acheminement).
Forfait à 14,90€ chez Sosh.
Ex-utilisatrice du forfait illimité de Free Mobile.
Ex-utilisatrice du forfait illimité de Free Mobile.
C'est normal.
Le GIE Arcep a ENFIN planifié la portabilité.
Free t'en informe.
et Free prépare l'envoi de ta carte Sim.
Ton attente tire à sa fin...
enjoy
Le GIE Arcep a ENFIN planifié la portabilité.
Free t'en informe.
et Free prépare l'envoi de ta carte Sim.
Ton attente tire à sa fin...
enjoy
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF
j'ai recu le meme. j'espere que dans 4 jours je pourrais vous dire que ma ligne esta ctivée.
abonnée FreeBox : non
forfait mobile: Illimité : 19.99€ TTC / Mois
Inscription: le 15 janvier à 18H avec portabilité
Accusé de réception: le 16/01/12 00:56
Identifiant: oui
sim reçu : oui
etape: 3
portabilité : efectuée le 06/02/2012
forfait mobile: Illimité : 19.99€ TTC / Mois
Inscription: le 15 janvier à 18H avec portabilité
Accusé de réception: le 16/01/12 00:56
Identifiant: oui
sim reçu : oui
etape: 3
portabilité : efectuée le 06/02/2012
alors tu voit ca arrive !! pas besoin de poster 1 milliard de trucs partout !!!!HB37 a écrit :Cher(e) Freenaute,
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
xxxxxxx à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.
Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à
partir de votre Espace Abonné (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.
L'équipe Free vous remercie de votre confiance.
j'ai reçu le meme couriel pour la carte de mon epouse hier et ce matin orange a confirmé la portabilité pour le 04: 02 alors je pense que tu peut croire a ce mail
je me suis TRES mal exprimé
c'est un copier/coller du forum ou autre concernant une souscription de ce jour par un nouveau souscripteur
je voulais simplement mettre en avant les délais annoncés ce jour par Free
c'est un copier/coller du forum ou autre concernant une souscription de ce jour par un nouveau souscripteur
je voulais simplement mettre en avant les délais annoncés ce jour par Free
free mob 19,99
Box SFR car pas dégroupé
Mob SGGS2
inscrit le 12/01
identifiants le 16/01
SMS portabilité le 30/01 pour le 3/02
SIM reçue et active le 02/02
Box SFR car pas dégroupé
Mob SGGS2
inscrit le 12/01
identifiants le 16/01
SMS portabilité le 30/01 pour le 3/02
SIM reçue et active le 02/02
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 8
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : la courneuve
- Contact :
salut a tous
Moi j'ai passer une commande de la puce a 15e99
j'ai fait tous ce qu'il fallait mais une semaine après toujours pas mail avec mes codes
Bien entendue par téléphone il sont injoignable.
et quand j'essaye de me réinscrire ça passe pas car ya un message qui dis que une commande est déjà passer.
comment faire pour avoir des renseignements
ya t'il un email pour leurs écrire ou un formulaire au leurs ecrires
Moi j'ai passer une commande de la puce a 15e99
j'ai fait tous ce qu'il fallait mais une semaine après toujours pas mail avec mes codes
Bien entendue par téléphone il sont injoignable.
et quand j'essaye de me réinscrire ça passe pas car ya un message qui dis que une commande est déjà passer.
comment faire pour avoir des renseignements
ya t'il un email pour leurs écrire ou un formulaire au leurs ecrires
Colorfarma, Iphone 4, Abonnée FreeBox V6, Abonnée FreeMobile depuis le 17 janvier 2012, forfait 15e99 avec Portabilité de mon numéros
- guillaume49
- Routard
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 408
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 49 Maine et Loire
bonjour colorfarmacolorfarma a écrit :salut a tous
Moi j'ai passer une commande de la puce a 15e99
j'ai fait tous ce qu'il fallait mais une semaine après toujours pas mail avec mes codes
Bien entendue par téléphone il sont injoignable.
et quand j'essaye de me réinscrire ça passe pas car ya un message qui dis que une commande est déjà passer.
comment faire pour avoir des renseignements
ya t'il un email pour leurs écrire ou un formulaire au leurs ecrires
tu es hors-sujet et inutile de poster le même message partout
tout d'abord , tu va renseigner ta signature :
(sur le forum, dans le panneau de l'utilisateur/Profil/Signature):
Modèle de téléphone :
Abonnée FreeBox Oui ou Non
Abonnée FreeMobile : Date et heure
Forfaits : Le type de forfait
Portabilité : Oui ou Non Opérateur Accusé portabilité : Oui
Accusé Réception : Oui ou Non
Confirmation Compte : Oui ou Non
ensuite , suivant la date de ta commande, tu vas poster tes questions dans le sujet "les inscrits du ..."
tu auras certainement des réponses
cdlt
49- Maine et Loire - ORANGE - (LG GT505)Samsung Galaxy Note
Inscription au forfait 15.99 : 14/01
Portabilité du numéro : Oui
SMS Orange : Oui
Mail de confirmation identifiants :16/01
Carte SIM reçue : Oui le 08/02
Statut : Etape 3 le 08/02
Inscription au forfait 15.99 : 14/01
Portabilité du numéro : Oui
SMS Orange : Oui
Mail de confirmation identifiants :16/01
Carte SIM reçue : Oui le 08/02
Statut : Etape 3 le 08/02