Forum Général Free Mobile > Etape pour résiler orange

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
ChristopheDM
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

Etape pour résiler orange

Message par ChristopheDM » il y a 12 ans

Bonjour,

Hier , j'ai pu m'enregistrer pour un abonnement free mobile avec mon RIO. Sur le site de free , il est bien mentionné que du moment ou vous fournisez votre RIO ils s'occupent de tout.
J'avais un engagement avec orange de 24 mois, celui-ci doit finir au mois d'octobre 2012, il reste donc 9 mois.

Dois-je faire une lettre de résiliation à orange , en les informant que j'ai fait demander la portabilité de numéro via mon nouveau fournisseur ?
Orange va-t-il me faire payer les 9 mois ou seulement les 25% des 9 mois restant ?

Merci pour votre aide

BRAVO FREE

Christophe
Modifié en dernier par ChristopheDM le Jeu 12 Jan 2012 09:37, modifié 1 fois.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Monkoo
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 22
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Monkoo » il y a 12 ans

Je pense que la solution avec le RIO ne fonctionne que dans le cas ou ton engagement est fini.
Je ne sais pas si tu dois effectuer toi même la résiliation afin de faire marcher la loi Chatel.
Core i7 2600K//Corsair H60//Gigabyte Z68X-UD7 //SLI GTX 570//16Go Corsair Vengeance//Crucial C300 128 GB//2xCaviar Black 2To SATA3//HafX
Motorola Dr0id Razr unlock//Free mobile Unlimited

thy64
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 32
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par thy64 » il y a 12 ans

Pour la portabilité donc la résiliation, je pense que c'est Free qui va s'en charger.
Orange ne peut pas te facturer plus de 25% du restant dû, puisque tu es dans la 2ème année.

ChristopheDM
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par ChristopheDM » il y a 12 ans

Bonjour et merci vos réponses

Je suis arrivé à joindre le 700 ce matin.

Elle me confirme que du moment ou les premiers 12 mois sont passés, le numéro RIO suffit pour le changement d'opérateur. le nouvel opérateur s'occupe de tout (Free)

Bonne journée

Christophe
Modifié en dernier par ChristopheDM le Jeu 12 Jan 2012 22:32, modifié 1 fois.

Monkoo
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 22
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Monkoo » il y a 12 ans

Merci pour l'info
Core i7 2600K//Corsair H60//Gigabyte Z68X-UD7 //SLI GTX 570//16Go Corsair Vengeance//Crucial C300 128 GB//2xCaviar Black 2To SATA3//HafX
Motorola Dr0id Razr unlock//Free mobile Unlimited

kellogs
Fidèle
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 151
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Montmorency

Message par kellogs » il y a 12 ans

Je suis dans le cas d'un engagement qui court encore pour 6 mois. Compte-tenu que mon engagement a été obtenu sous la contrainte (lire : viewtopic.php?f=4&t=185), je compte porter plainte et faire opposition sur mon prélèvement. Dans le cas contraire, il doit être possible de régler l'abonnement restant et bye-bye.

Répondre