Forum Général Free Mobile > SIM free marquée expédiée non reçue après 15j
SIM free marquée expédiée non reçue après 15j
Hello,
J'ai pris un abo free mobile à 2€, en me connectant sur mon espace abonné ça fait 15j que la carte sim est marquée comme envoyée, mais je ne l'ai toujours pas reçue?
Faut-il que j'en demande une autre ou bien est-ce que je suis encore dans les délais pour la recevoir?
ps : je me suis inscrit le 12/01
Merci
J'ai pris un abo free mobile à 2€, en me connectant sur mon espace abonné ça fait 15j que la carte sim est marquée comme envoyée, mais je ne l'ai toujours pas reçue?
Faut-il que j'en demande une autre ou bien est-ce que je suis encore dans les délais pour la recevoir?
ps : je me suis inscrit le 12/01
Merci
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
15 jours je croit demande moi j'ai attendu du 11 a aujourdhui je les ai appelé 4 fois
a moins que ce soit de delai pour la portabilité moi ç'etait pas le cas
merci Roland pour ta réponse.
Je n'ai pas fait de demande de portabilité non plus.
Je viens de les contacter sur leur twitter
Je n'ai pas fait de demande de portabilité non plus.
Je viens de les contacter sur leur twitter
-
- Vétéran
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 1799
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 91 wissous
funkyboy, est-ce que ton adresse d'envoi comporte un "0" ?
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----
Dans le même cas, mais inscrit depuis le 12, sans portabilité. 20 jours d'attente, bon courage à toi
Abonnée FreeBox Non
Abonnée FreeMobile : Le 12/01/2012 à 04h42 et 22secondes
Forfaits : 19,99€
Portabilité : Non | Accusé portabilité : Non
Accusé Réception : Oui
Confirmation Compte : Oui
Réception Carte Sim: Non (29/01/2012)
Abonnée FreeMobile : Le 12/01/2012 à 04h42 et 22secondes
Forfaits : 19,99€
Portabilité : Non | Accusé portabilité : Non
Accusé Réception : Oui
Confirmation Compte : Oui
Réception Carte Sim: Non (29/01/2012)
Toufrane a écrit :funkyboy, est-ce que ton adresse d'envoi comporte un "0" ?
oui le numero de rue est le 109... c'est grave docteur ?
-
- Vétéran
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 1799
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 91 wissous
oui... Regarde dans "toute l'actualité Free Mobile", en tête du forum...
"Le site Free Mobile a rencontré un incident affectant l'envoi des courriers postaux, pour les abonnés dont l'adresse postale contenait un 0, celui-ci étant remplacé par un espace.
En raison de cet incident, à présent corrigé, la carte SIM des clients avec un 0 dans leur adresse postale a été réexpédiée pour les lignes non activées"
"Le site Free Mobile a rencontré un incident affectant l'envoi des courriers postaux, pour les abonnés dont l'adresse postale contenait un 0, celui-ci étant remplacé par un espace.
En raison de cet incident, à présent corrigé, la carte SIM des clients avec un 0 dans leur adresse postale a été réexpédiée pour les lignes non activées"
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----
Purée donc ils ont envoyé au 19 alors... du coup c'est pour ça que je n'ai rien eu.... mince.
Bah ils n'ont pas renvoyé en tout cas, ça fait trop longtemps maintenant.. va falloir que je les appelle pour confirmer mon adresse je pense.
Merci pour ces précisions en tout cas, zetes top
Bah ils n'ont pas renvoyé en tout cas, ça fait trop longtemps maintenant.. va falloir que je les appelle pour confirmer mon adresse je pense.
Merci pour ces précisions en tout cas, zetes top