Bonjour,
Au mois d'Août, j'ai souscrit un abonnement Bouygues avec option modem et tout le tralala. A ma grande surprise, les connexions étaient filtrées par un proxy, comme dans certains pays lointains. Il était impossible de se connecter en SSL au lecteur de mail de l'université de ma femme. La raison affichée à l'écran : man-in-the-middle attack. En gros, entre moi et l'Internet, il y a avait comme une machine de filtrage espionnant mes communications.
Egalement, côté téléphonie SIP, il était impossible de se connecter à mon compte Free. Je contacte le service client qui m'indique que seul un ou deux fournisseurs de VoIP sont autorisés. Mais ni OVH ni Free.
Pourriez-vous clarifier le terme de bon usage chez Free Mobile et nous garantir :
* Qu'aucun reverse proxy ne viendra filtrer les appels données.
* Que les ports de VoIP sont ouverts verst toutes les destinations.
Merci d'avance !
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Forum Général Free Mobile > Filtrage par reverse proxy et VoIP
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Filtrage par reverse proxy et VoIP
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