Forum Général Free Mobile > Communication VERS l'étranger avec forfait 2 euros

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Répondre
gourmande
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 4
Enregistré le : il y a 12 ans

Communication VERS l'étranger avec forfait 2 euros

Message par gourmande » il y a 12 ans

Bonjour,

J'ai bien compris que le forfait 2 euros n'est utilisable qu'en France métropolitaine. Cela veut dire que les 60 mn et les 60 sms ne peuvent être utilisés que DE la France VERS la France.
C'est normal vu le prix.

Pour les communications VERS l'étranger je vois que c'est possible, avec une option de 5 euros valables 3 mois.

:?: :?: 1ère question : ces 5 euros, est-ce que c'est un crédit vers l'étranger utilisable sur 3 mois maxi et qu'on renouvelle quand il est épuisé, ou est-ce que c'est un genre de taxe qui ouvrirait un droit à appeler pendant 3 mois l'étranger en payant un hors forfait aux conditions tarifaires de la grille ? (j'espère que je suis claire ...)

:?: :?: 2ème question : et si on veut appeler DE l'étranger, est ce que c'est possible (toujours en hors forfait bien sûr) ? La grille des tarifs pour appels de l'étranger concerne t-elle uniquement le forfait à 19,99 ou aussi celui à 2 euros ?

La réponse est très importante pour moi qui suis frontalière. Si j'ai du hors forfait, pas de problème avec une base à 2 euros, mais si j'ai une impossibilité, là, pas glop.

Merci d'avance :)

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
gourmande
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 4
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par gourmande » il y a 12 ans

Oups J'ai donné comme titre communications VERS l'étranger alors que la question c'est surtout DE l'étranger
Désolée

Avatar du membre
ltd1409
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 33
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Touraine

Message par ltd1409 » il y a 12 ans

Bonjour
Vous pouvez modifier le titre de votre message en cliquant sur "Editer"
Concernant les appels depuis l'étranger je me suis posé la question. En principe c'est pas possible avec le forfait à 0 (2) euros mais c'est pas clair du tout.
Je contacte Free dès que la pression sera retombée.
Cordialement
Daniel
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Forfait a 0.00€
Commandé le 11-01-2012 à 14:33
Portabilité: le 01 février à 11 h 00
Mail confirmation : Oui
Mail identifiant : Oui
Statut: étape 1
Carte SIM reçu: Non
SMS Bouygues: Non

Répondre